“Séjour professionnel”

N° 4 sur 7 Hôtels à Dardilly
“Séjour professionnel”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Prestation correcte.
Deux éléments à amélioration (si établissment soumis au classement hotel) :
1 - Signal Wifi (Signal très faible) pour les chambres situées au fond du batiment.
2 - Isolation phonique (Conversation des dialogues de chambre voisines depuis sa chambre auditible = confidentailité limité)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

chambre minuscule, qui pue la cigarette, clim juste au dessus de la tête qui fait du bruit +++ à chaque déclenchement!!!
le tout pour 125€ + petit dej vive l’arnaque de la Fête des lumière
point positif : il faut tjrs positiver: personnel accueillant! ouf...
y retournerai-je?NON...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dardilly

Besse-sur-issole, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

le personnel de l'hotel trés accueillant le petit dejeuner trés bon le menage de la chambre bien le lit trés confortable le probléme et le chauffage il fait froid dans la chambre l'air glacial passe sous la porte et il manque un chauffage dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : isolations des deux portes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

51520 Saint Martin Sur Le Pré
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel agréable, calme, propre et idéalement situé pour le séjour que nous devions passé à l'occasion de la fête des lumières. La personne de la réception très à notre écoute nous ont bien conseillé sur les moyens de nous rendre aux festivités en évitant les pièges de la circulation.

Astuce pour la chambre : Rien à redire pour la chambre...par contre, il n'y a plus de chauffage dans les salles de bains...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis peu satisfait d'avoir eu la chambre 24 qui disposait d'un chauffage deffectueux. J'ai du dormir habillé la première nuit tellement j'avais froid. Une collègue guadeloupenne avait vécu la même mésaventure en janvier 2013. Je confirme donc que les chambres situé au res de chaussée sont mal chauffée en hiver car le chauffage se fait au niveau du plafond et le sol est tres froid. Pour la seconde nuit on m'a d'abord proposé un chauffage d'appoint mais qui etait tellement bruyant que je n'aurait pas pu dormir. Finalement on m'a donné la chambre 129 situé au 1er étage qui était correctement chauffé. Je précise en outre que la chambre 24 était mal éclairée : je veillait les morts contrairement à la chambre 129. Idem pour les robinets de la douche, plutot dur à manipuler chambre 24 contrairement à la chambre 129. Pour ce qui est du restaurant, j'ai trouvé les prestations plutot moyennes avec des manques au petit déjeuner (pas de confiture).

Astuce pour la chambre : Changer de systeme de chauffage pour les chambres du bas. Fournisser des radiateurs d'appoint n...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 décembre 2013

Venu a plusieurs reprises, j'ai été confronté à quelques problèmes qui font que je suis plutôt déçu de cet hôtel qui devrait pourtant conserver les minimums de la marque.

La chambre est de taille correcte conforme aux autres campaniles, par contre j'ai eu un mal fou à m'endormir étant donné que les ventilations du restaurants résonnaient dans un bruit sourd jusqu'à 1 heure du matin.

Coté propreté, le linge de bain conservait des marques (rouge à lèvre/sang) qui je pense ne partent plus au lavage, mais qui ne font pas très propre sur une nouvelle serviette.

Mes remarques de la première nuit sur des pièces cassées n'ont pas été prises en compte, donc 2 semaines plus tard, toujours les mêmes problèmes.

Le petit déjeuner est cher en terme de qualité/prix : croissants secs et jus d'orange glacé (par exemple).

Par contre, proche de l'autoroute avec un grand parking, l'accès est assez facile et permet de rayonner aisément sur le nord de Lyon.

Astuce pour la chambre : Seules 4 ou 5 chambres ne sont pas en face de la climatisation ou du bâtiment qui ressemble au group...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Salon-de-provence, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre froide à l'arrivée
Chauffage, même à fond, ne chauffe pas beaucoup et fait énormément de bruit, pas facile de dormir
J'ai dû garder un gros pull !
Moquette qui sent le vieux.
Pas de rayonnages.

Astuce pour la chambre : Changer la moquette et mettre des rayonnages dans la penderie Installer un radiateur dans la salle d...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 2 sur 3 à Ecully
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Dardilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Dardilly

Établissement : Campanile Lyon Nord - Dardilly
Adresse: 9 Chemin de Gargantua | Porte De Lyon Nord 9, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 4 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Dardilly 3*
Hôtel Rénové ! Idéalement situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, à proximité de l’autoroute A6 (sortie N°33), à 13 Km de la gare Lyon Perrache et de la gare TCL Lyon-Vaise, à 13 min du Vieux Lyon classé au patrimoine de l’Unesco), situé sur la zone du TECHLID et à proximité du centre d’affaire de la Part-Dieu (15 min), l’ hôtel restaurant Campanile de LYON NORD - Dardilly bénéficie d’une situation privilégiée. Notre hôtel à Dardilly, ville natale du curée d’Ars, est une halte incontournable pour des excursions dans les vignobles du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant. L’ hôtel restaurant Campanile Lyon NORD - Dardilly , rénové en Juillet 2012 suivant le concept Campanile Nouvelle Génération vous offre tout le confort d’un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Découvrez Le Restaurant de votre hôtel à LYON NORD - Dardilly. Notre restaurant dispose de 60 places et vous offre la possibilité de vous restaurer à l'heure du petit déjeuner ainsi qu'a midi et le soir et propose un buffet pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des menus variés ainsi que des plats à la carte. Nous offrons la possibilité d’accueillir des groupes et des repas de famille ou d'affaires sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Dardilly
Hotel Campanile Lyon - Dardilly Porte De Lyon