Campanile Lyon Nord - Dardilly
45 $US
100 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Lyon Nord(La Tour-de-Salvagny)
141 $US
91 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pavillon de la Rotonde(Charbonnières-les-Bains)
207 $US
195 $US
Hotel Le Beaulieu(Charbonnières-les-Bains)
98 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 16 décembre 2013

Prestation correcte.
Deux éléments à amélioration (si établissment soumis au classement hotel) :
1 - Signal Wifi (Signal très faible) pour les chambres situées au fond du batiment.
2 - Isolation phonique (Conversation des dialogues de chambre voisines depuis sa chambre auditible = confidentailité limité)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013

chambre minuscule, qui pue la cigarette, clim juste au dessus de la tête qui fait du bruit +++ à chaque déclenchement!!!
le tout pour 125€ + petit dej vive l’arnaque de la Fête des lumière
point positif : il faut tjrs positiver: personnel accueillant! ouf...
y retournerai-je?NON...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

le personnel de l'hotel trés accueillant le petit dejeuner trés bon le menage de la chambre bien le lit trés confortable le probléme et le chauffage il fait froid dans la chambre l'air glacial passe sous la porte et il manque un chauffage dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : isolations des deux portes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Hôtel agréable, calme, propre et idéalement situé pour le séjour que nous devions passé à l'occasion de la fête des lumières. La personne de la réception très à notre écoute nous ont bien conseillé sur les moyens de nous rendre aux festivités en évitant les pièges de la circulation.

Astuce pour la chambre : Rien à redire pour la chambre...par contre, il n'y a plus de chauffage dans les salles de bains et par -5° dehors, c'est un peu short!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Je suis peu satisfait d'avoir eu la chambre 24 qui disposait d'un chauffage deffectueux. J'ai du dormir habillé la première nuit tellement j'avais froid. Une collègue guadeloupenne avait vécu la même mésaventure en janvier 2013. Je confirme donc que les chambres situé au res de chaussée sont mal chauffée en hiver car le chauffage se fait au niveau du plafond et le sol est tres froid. Pour la seconde nuit on m'a d'abord proposé un chauffage d'appoint mais qui etait tellement bruyant que je n'aurait pas pu dormir. Finalement on m'a donné la chambre 129 situé au 1er étage qui était correctement chauffé. Je précise en outre que la chambre 24 était mal éclairée : je veillait les morts contrairement à la chambre 129. Idem pour les robinets de la douche, plutot dur à manipuler chambre 24 contrairement à la chambre 129. Pour ce qui est du restaurant, j'ai trouvé les prestations plutot moyennes avec des manques au petit déjeuner (pas de confiture).

Astuce pour la chambre : Changer de systeme de chauffage pour les chambres du bas. Fournisser des radiateurs d'appoint non bruyants en cas de grand froid si necessaire mais cela ne devrait etre qu'exceptionel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires