“Étape sud est”

Campanile Lyon Nord - Dardilly
N° 5 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 14 janvier 2014

Bon emplacement, personnel agréable, qualité égale à un Campanile : Pratique, agréable et simple. Une remise au goût du jour plus moderne comme certain l'ont été serait un plus. Les conseils sur Lyon donnés à notre arrivée ont été profitable.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont justes été sommairement rénovées un peut de modernité serait la bienvenue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

Un seul petit hic, baignoire un peu haute quand on prend de l'age. Une douche serait mieux appropriée si non pour le reste tout est bien agencé.
Accès facile. Parking à proximité des chambres.
Personnel accueillant et prévenant.

Astuce pour la chambre : Bonne literie. Bon agencement.
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est mal isolé phoniquement et thermiquement. Un froid polaire l'hiver et le plaisir d'entendre vos voisins papoter. La propreté est très douteuse et les chambres humides.

Le restaurant propose quasiment que des produits surgelés et réchauffe uniquement ! Le petit déjeuner est à peine convenable.

Je ne recommande pas cet hôtel compte tenu du rapport prix prestations.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Prestation correcte.
Deux éléments à amélioration (si établissment soumis au classement hotel) :
1 - Signal Wifi (Signal très faible) pour les chambres situées au fond du batiment.
2 - Isolation phonique (Conversation des dialogues de chambre voisines depuis sa chambre auditible = confidentailité limité)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2013

chambre minuscule, qui pue la cigarette, clim juste au dessus de la tête qui fait du bruit +++ à chaque déclenchement!!!
le tout pour 125€ + petit dej vive l’arnaque de la Fête des lumière
point positif : il faut tjrs positiver: personnel accueillant! ouf...
y retournerai-je?NON...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

le personnel de l'hotel trés accueillant le petit dejeuner trés bon le menage de la chambre bien le lit trés confortable le probléme et le chauffage il fait froid dans la chambre l'air glacial passe sous la porte et il manque un chauffage dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : isolations des deux portes
Avis publié : 9 décembre 2013

Hôtel agréable, calme, propre et idéalement situé pour le séjour que nous devions passé à l'occasion de la fête des lumières. La personne de la réception très à notre écoute nous ont bien conseillé sur les moyens de nous rendre aux festivités en évitant les pièges de la circulation.

Astuce pour la chambre : Rien à redire pour la chambre...par contre, il n'y a plus de chauffage dans les salles de bains...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
À 3,8 km
Campanile Lyon Nord - Ecully
Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Dardilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Dardilly

Adresse: 9 Chemin de Gargantua | Porte De Lyon Nord 9, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 5 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 43€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Dardilly 3*
Hôtel Rénové ! Idéalement situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, à proximité de l’autoroute A6 (sortie N°33), à 13 Km de la gare Lyon Perrache et de la gare TCL Lyon-Vaise, à 13 min du Vieux Lyon classé au patrimoine de l’Unesco), situé sur la zone du TECHLID et à proximité du centre d’affaire de la Part-Dieu (15 min), l’ hôtel restaurant Campanile de LYON NORD - Dardilly bénéficie d’une situation privilégiée. Notre hôtel à Dardilly, ville natale du curée d’Ars, est une halte incontournable pour des excursions dans les vignobles du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant. L’ hôtel restaurant Campanile Lyon NORD - Dardilly , rénové en Juillet 2012 suivant le concept Campanile Nouvelle Génération vous offre tout le confort d’un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Découvrez Le Restaurant de votre hôtel à LYON NORD - Dardilly. Notre restaurant dispose de 60 places et vous offre la possibilité de vous restaurer à l'heure du petit déjeuner ainsi qu'a midi et le soir et propose un buffet pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des menus variés ainsi que des plats à la carte. Nous offrons la possibilité d’accueillir des groupes et des repas de famille ou d'affaires sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Dardilly
Hotel Campanile Lyon - Dardilly Porte De Lyon