“zen” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 7 Hôtels à Dardilly
Faches-thumesnil, France
“zen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

personnel sympa qui m'a fait profiter d'une chambre au calme . Les étapes sportives étant souvent très bruyantes dans ce genre d'établissement au dépourvu de la tranquillité de la clientèle!!! assez déplorable comme organisation

Astuce pour la chambre : oreillers à changer( odeurs de transpiration)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Réservation facile avec un accueil téléphonique très agréable - Arrivée à l'hotel bien indiquée - Le personnel qui nous reçoit est impliqué, souriant et agréable - Les indications sont claires - La propreté de la salle de bains pourrait être améliorée

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Colombes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai rarement vu un campanile aussi lamentable. Pourtant je ne suis pas difficile, pas de chauffage??? nous sommes en hiver non!!! J'ai réservé une chambre plusieurs jour à l'avance, j'appel à 12H pour leur communiquer mon heure d'arrivée (la moindre des choses est de chauffer les chambres) j'arrive et là un frigo, j'essaye de mettre en route le chauffage et là un bruit horrible, j' attends un peu pour voir (j'avais l'impression que le moteur allait sortir de le grille) je l'arrête et quand je le signale cela n'avait pas l'air de les étonné et me propose un chauffage d'appoint au lieu de me changer de chambre??? sauf que je l'attends toujours. J'ai du passer ma nuit gelée, je n'ai pratiquement pas dormie. De plus les serviette de bain sont jaunis et rèche. et le diner surtout n'y mangé pas.UNE CATASTROPHE; et je ne vous parle pas de la peinture des murs écaillées . surtout dans la salle de bain. JE N'Y METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS. Pour la nuit à 114 euros faut pas se moquer du monde.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dardilly

Ennery
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bon emplacement, personnel agréable, qualité égale à un Campanile : Pratique, agréable et simple. Une remise au goût du jour plus moderne comme certain l'ont été serait un plus. Les conseils sur Lyon donnés à notre arrivée ont été profitable.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont justes été sommairement rénovées un peut de modernité serait la bienvenue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Romans-sur-isere, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un seul petit hic, baignoire un peu haute quand on prend de l'age. Une douche serait mieux appropriée si non pour le reste tout est bien agencé.
Accès facile. Parking à proximité des chambres.
Personnel accueillant et prévenant.

Astuce pour la chambre : Bonne literie. Bon agencement.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est mal isolé phoniquement et thermiquement. Un froid polaire l'hiver et le plaisir d'entendre vos voisins papoter. La propreté est très douteuse et les chambres humides.

Le restaurant propose quasiment que des produits surgelés et réchauffe uniquement ! Le petit déjeuner est à peine convenable.

Je ne recommande pas cet hôtel compte tenu du rapport prix prestations.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Prestation correcte.
Deux éléments à amélioration (si établissment soumis au classement hotel) :
1 - Signal Wifi (Signal très faible) pour les chambres situées au fond du batiment.
2 - Isolation phonique (Conversation des dialogues de chambre voisines depuis sa chambre auditible = confidentailité limité)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny
hotelF1  Lyon la Tour de Salvagny
hotelF1 Lyon la Tour de Salvagn...
N° 2 sur 2 à La Tour-de-Salvagny

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Dardilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Dardilly

Établissement : Campanile Lyon Nord - Dardilly
Adresse: Porte De Lyon Nord 9 | Chemin De Gargantua, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 6 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Dardilly 3*
Hôtel Rénové ! Idéalement situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, à proximité de l’autoroute A6 (sortie N°33), à 13 Km de la gare Lyon Perrache et de la gare TCL Lyon-Vaise, à 13 min du Vieux Lyon classé au patrimoine de l’Unesco), situé sur la zone du TECHLID et à proximité du centre d’affaire de la Part-Dieu (15 min), l’ hôtel restaurant Campanile de LYON NORD - Dardilly bénéficie d’une situation privilégiée. Notre hôtel à Dardilly, ville natale du curée d’Ars, est une halte incontournable pour des excursions dans les vignobles du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant. L’ hôtel restaurant Campanile Lyon NORD - Dardilly , rénové en Juillet 2012 suivant le concept Campanile Nouvelle Génération vous offre tout le confort d’un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Découvrez Le Restaurant de votre hôtel à LYON NORD - Dardilly. Notre restaurant dispose de 60 places et vous offre la possibilité de vous restaurer à l'heure du petit déjeuner ainsi qu'a midi et le soir et propose un buffet pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des menus variés ainsi que des plats à la carte. Nous offrons la possibilité d’accueillir des groupes et des repas de famille ou d'affaires sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Dardilly
Hotel Campanile Lyon - Dardilly Porte De Lyon