“avis”

Campanile Lyon Nord - Dardilly
N° 5 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 4 mars 2014

très bon accueil. le séjour s'est passé sans encombres et le personnel a été bienveillant. la qualité des repas est convenable, les chambres sont très propres
seul ombre : il n y avait pas de pack toilette disponible .

Avis publié : 22 février 2014

Rapport qualité/prix médiocre. La chambre qui a du mal à chauffer, le petit déjeuner au niveau d'un hotel très bas de gamme.
Très déçu, je n'y retournerai pas.
Je le déconseille car à plus de 100 € la chambre, on peut vraiment s'attendre à mieux.

Astuce pour la chambre : RAS - Revoir le chauffage qui même au max (Avec beaucoup de bruit), il fait encore froid.
Avis publié : 15 février 2014

personnel sympa qui m'a fait profiter d'une chambre au calme . Les étapes sportives étant souvent très bruyantes dans ce genre d'établissement au dépourvu de la tranquillité de la clientèle!!! assez déplorable comme organisation

Astuce pour la chambre : oreillers à changer( odeurs de transpiration)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2014

Réservation facile avec un accueil téléphonique très agréable - Arrivée à l'hotel bien indiquée - Le personnel qui nous reçoit est impliqué, souriant et agréable - Les indications sont claires - La propreté de la salle de bains pourrait être améliorée

Avis publié : 3 février 2014

J'ai rarement vu un campanile aussi lamentable. Pourtant je ne suis pas difficile, pas de chauffage??? nous sommes en hiver non!!! J'ai réservé une chambre plusieurs jour à l'avance, j'appel à 12H pour leur communiquer mon heure d'arrivée (la moindre des choses est de chauffer les chambres) j'arrive et là un frigo, j'essaye de mettre en route le chauffage et là un bruit horrible, j' attends un peu pour voir (j'avais l'impression que le moteur allait sortir de le grille) je l'arrête et quand je le signale cela n'avait pas l'air de les étonné et me propose un chauffage d'appoint au lieu de me changer de chambre??? sauf que je l'attends toujours. J'ai du passer ma nuit gelée, je n'ai pratiquement pas dormie. De plus les serviette de bain sont jaunis et rèche. et le diner surtout n'y mangé pas.UNE CATASTROPHE; et je ne vous parle pas de la peinture des murs écaillées . surtout dans la salle de bain. JE N'Y METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS. Pour la nuit à 114 euros faut pas se moquer du monde.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Bon emplacement, personnel agréable, qualité égale à un Campanile : Pratique, agréable et simple. Une remise au goût du jour plus moderne comme certain l'ont été serait un plus. Les conseils sur Lyon donnés à notre arrivée ont été profitable.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont justes été sommairement rénovées un peut de modernité serait la bienvenue.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Un seul petit hic, baignoire un peu haute quand on prend de l'age. Une douche serait mieux appropriée si non pour le reste tout est bien agencé.
Accès facile. Parking à proximité des chambres.
Personnel accueillant et prévenant.

Astuce pour la chambre : Bonne literie. Bon agencement.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple