“TRES AGREABLE”

Campanile Lyon Nord - Dardilly
N° 4 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié: 7 mai 2014

J'ai réservé une chambre dans cette hotel qui m'avait été recommandé et j'ai été agréablement surpris par la sympatie du personnel la jeune récéptionniste très aimable, j'ai bien mangé buffet délicieux!

La chambre était confortable seul bémole la qualité du wifi!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Lyon Nord - Dardilly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

L’hôtel en lui même est très correcte en fonction du prix. Malheureusement l'employée qui nous a reçu n'était pas des plus agréable et des plus attentive. Quand j'ai demandé la direction pour me rendre à ma chambre, elle m'a répondu comme si cela était évident --> c'est la 1er fois que je me rendais dans cet hôtel ! + 3 erreurs dans la prise de commande de notre repas du soir !

Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Du grands classique !hôtel refait mais pas de grand changement les chambres classique et sans charme,les extérieur les accès au chambres ce faits avec un revêtement qui demande à être refait,la salle de restaurant ressemble à une cantine. LA soirée étapes trop chère 115€ pour des telles prestation !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 18 avril 2014

Dès l'arrivé, le personnel est accueillant. Table pour le diner du soir et petit déjeuner du lendemain réservé, les horaires et le choix (carte / buffet) suffit pour combler les envies de chacun. Chambre spacieuse et calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 avril 2014

la seul critique concerne le schéma d'accès donné, via internet, par la centrale de réservation qui n'est pas vraiment très clair, voire faux. pour mes appréciations voyez mes notes ci-dessous........

Avis publié: 13 avril 2014

personnel très agréable, bien pour une nuit étape, literie impeccable .
les chambres sont vraiment trop basses de plafond, et bien que qu'il y ait eu 25 degrés à l'extérieur, obligés de mettre le chauffage du fait de la configuration de la chambre

Astuce pour la chambre : vérifier le distributeur de savon ds la salle de bain, et un peu chiche au niveau des serviettes
Avis publié: 24 mars 2014

matelas et sommier inconfortable (incurvé au milieu); salle de bain non chauffée; presque pas de lumière dans chambre; insonorisation inexistante; qualité non en phase avec prix; je ne recommanderais pas.

Astuce pour la chambre : on se croirait dans une chambre de sous-sol aménagée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 3 à Ecully
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Dardilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Dardilly

Adresse: 9 Chemin de Gargantua | Porte De Lyon Nord 9, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 4 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 43€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Dardilly 3*
Hôtel Rénové ! Idéalement situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, à proximité de l’autoroute A6 (sortie N°33), à 13 Km de la gare Lyon Perrache et de la gare TCL Lyon-Vaise, à 13 min du Vieux Lyon classé au patrimoine de l’Unesco), situé sur la zone du TECHLID et à proximité du centre d’affaire de la Part-Dieu (15 min), l’ hôtel restaurant Campanile de LYON NORD - Dardilly bénéficie d’une situation privilégiée. Notre hôtel à Dardilly, ville natale du curée d’Ars, est une halte incontournable pour des excursions dans les vignobles du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant. L’ hôtel restaurant Campanile Lyon NORD - Dardilly , rénové en Juillet 2012 suivant le concept Campanile Nouvelle Génération vous offre tout le confort d’un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Découvrez Le Restaurant de votre hôtel à LYON NORD - Dardilly. Notre restaurant dispose de 60 places et vous offre la possibilité de vous restaurer à l'heure du petit déjeuner ainsi qu'a midi et le soir et propose un buffet pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des menus variés ainsi que des plats à la carte. Nous offrons la possibilité d’accueillir des groupes et des repas de famille ou d'affaires sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Dardilly
Hotel Campanile Lyon - Dardilly Porte De Lyon