“Parfait !”

Campanile Lyon Nord - Dardilly
N° 5 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Fidèle à l'esprit Campanile, propre, efficace et tarif compétitif. Idéal pour se loger confortablement à un prix raisonnable.
Cet hôtel semble avoir été rénové, un plus très appréciable !
Douche puissante et propre, peinture de la chambre agréable, petit déjeuner varié, parking privé avec grille automatique et ouverture par code la nuit.
Seul bémol, l'isolation sonore des chambres.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry A, Directeur général de Campanile Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2014

Cher Client,

Avec un peu de retard, nous vous remercions pour le commentaire laissé à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de constaté que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances et équivalent à vos précédents séjour chez Campanile.

En effet, l'hôtel a bénéficié de rénovations relativement récentes qui nous ont permis de rafraîchir les chambres et de rénover entièrement le bâtiment de la réception ainsi que le restaurant.

Concernant votre commentaire justifié sur l'isolation sonore des chambres médiocre par endroit, nous tâcherons de faire le nécessaire lors d'une éventuelle mise à neuf future de l"établissement.

Soyez certains que vos commentaires seront considérés avec soin et attention en vue de toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement lors d'un prochain séjour en région lyonnaise.

Claire L.
Directrice

Avis publié : 18 août 2014

très bon accueil.
Gentillesse et écoute.
N'a pas hésité à aller voir si la chambre était disponible.
par contre odeur très forte de désinfectant, mais surement normal car la chambre venait d’être terminée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Avec un peu de retard, nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que celui-ci ait su répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement.

En effet, l'odeur de désinfectant de la chambre était liée au passage récent du personnel de nettoyage.

Vos commentaires positifs quant à l'accueil que vous avez reçus seront naturellement partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d'un prochain séjour en région lyonnaise.

Claire L.
Directrice

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé aux abords de Lyon. Les chambres sont dans une petite dépendance a côté de la partie réception/restaurant. C'est du typique campanile mais manque un peu de soin : prise électrique qui s'arrache, moisissure sur les carreaux de la baignoire et isolation phonique pas top. Cote petit déjeuner la aussi c'est classique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Thierry A, Gérant de Campanile Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame, Monsieur Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un contrôle régulier est fait cependant il se peut que certains oublis soient fait et vos indications nous permettent de faire le nécessaire rapidement afin d'améliorer aux mieux nos prestations.

Le petit déjeuner Campanile est un buffet continental en cour d'évolution pour répondre à la satisfaction d'un maximum de clients.

J'espère avoir répondu à vos attentes et dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans mon établissement , je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Thierry.A
Directeur.

Avis publié : 16 août 2014

si un client pose une question, c'est qu'il n'en connait pas la réponse, alors pas la peine de dire que c'est écrit sur les cartes de menus. Accueil un peu impersonnel. Quand un client entre pour déjeuner, on se lève pour l'accueillir et on lui demande discrètement le numéro de sa chambre.

Astuce pour la chambre : déçue quant à l'usure des salle de bains (joints douche). Pas de petit réfrigérateur dans les ch...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Le service et l'accueil sont les points essentiels de notre métier et je comprends tout à fait votre avis sur le fait de se lever à l'arrivée d'un client. Les prestations supplémentaires dans les chambres son possibles dans une catégorie supérieure. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et dans l'attente de vous revoir dans notre établissement, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées.
Thierry.A
Directeur.

Avis publié : 11 août 2014

Chambres toutes petites, literie inconfortable pour 2 personne car le lit se creuse avec le poids, propreté très moyenne, chambres rénovées à la va vite et le résultat est plus que moyen mais dessus tout fuyez le resto qui est juste digne d'une cantine de lycée !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

Rapport qualité/prix correct ... deux remarques néanmoins :
- Chambres manquant de clarté
- Un petit frigo serait appréciable

Accueil de qualité, nourriture de qualité même si le tartare fut nerveux..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2014

Le point noir est sue la chambre et la salle de bain sentait énormement le renfermé il a fallu une heure la porte et la fenetre ouverte pour faire disparaitre l'odeur. Le matin l'odeur était revenu car bien sur j'avais fermé la porte zt la fenetre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
Brit Hôtel
N° 6 sur 7 à Dardilly
À 0,1 km
Inter-Hôtel Westlodge Dardilly Lyon Nord
Inter-Hôtel Westlodge Dardilly L...
N° 1 sur 2 à Dardilly

Vous connaissez Campanile Lyon Nord - Dardilly ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Nord - Dardilly

Adresse: 9 Chemin de Gargantua | Porte De Lyon Nord 9, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 5 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 42€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Nord - Dardilly 3*
Hôtel Rénové ! Idéalement situé aux portes de Lyon et du Beaujolais, à proximité de l’autoroute A6 (sortie N°33), à 13 Km de la gare Lyon Perrache et de la gare TCL Lyon-Vaise, à 13 min du Vieux Lyon classé au patrimoine de l’Unesco), situé sur la zone du TECHLID et à proximité du centre d’affaire de la Part-Dieu (15 min), l’ hôtel restaurant Campanile de LYON NORD - Dardilly bénéficie d’une situation privilégiée. Notre hôtel à Dardilly, ville natale du curée d’Ars, est une halte incontournable pour des excursions dans les vignobles du Beaujolais, dans un cadre calme et verdoyant. L’ hôtel restaurant Campanile Lyon NORD - Dardilly , rénové en Juillet 2012 suivant le concept Campanile Nouvelle Génération vous offre tout le confort d’un hôtel 3 étoiles et met à votre disposition son parking gratuit. Découvrez Le Restaurant de votre hôtel à LYON NORD - Dardilly. Notre restaurant dispose de 60 places et vous offre la possibilité de vous restaurer à l'heure du petit déjeuner ainsi qu'a midi et le soir et propose un buffet pour vos entrées, desserts et petit-déjeuners, des menus variés ainsi que des plats à la carte. Nous offrons la possibilité d’accueillir des groupes et des repas de famille ou d'affaires sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Dardilly
Hotel Campanile Lyon - Dardilly Porte De Lyon