hotelF1 Lyon Dardilly
  • Piscine
99 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Lyon Nord(La Tour-de-Salvagny)
141 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Pavillon de la Rotonde(Charbonnières-les-Bains)
227 $US
215 $US
Avis publié : 15 octobre 2013

Je me rends souvent à Lyon pour ma formation et ma 1ere nuit dans cette hôtel m'a laissé une mauvaise impression de cette chaine.
L'extérieur est correct ainsi que le personnel mais quand vous rentrez dans votre chambre cela se gâte.
Les murs ainsi que le sols sont d'une propreté douteuse, et je vous conseille vivement de ne pas manger ou même toucher la table.
Je ne parle même pas des toilettes avec cette odeur d'urine qui colle au sol ainsi que la salle de bain où l'on a peur d'attraper des maladies !!!
Je tiens à reconnaitre que la literie est très correct et les draps propres. J'ai bien dormi.
A noter pour la direction de l'hôtel, merci de nettoyer le micro onde de temps en temps, je suis sûre que la nourriture qui avait à l'intérieur date d'au moins 2 semaines...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Un hotel avec un rapport qualité prix raisonnable mais le coin douche et Wc était très mal entretenu
accueil très bon avec une personne toujouts à la reception.
Le point positif c'est la proximité avec l'autoroute

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Hôtel situé près de l'autoroute A6, sortie 33, mais en retrait de la circulation donc pas de nuisance sonore. Accès facile pour reprendre l'autoroute.
Nous avons demandé une chambre 3 personnes tranquille et avons été placés en bout de couloir, au calme.
La chambre donnait sur le parking du côté et nous avons pu dormir la fenêtre ouverte sans être dérangé par le bruit.
Chambre propre mais le lit du haut n'était pas fait à notre arrivée et il n'est pas pratique à faire.
Le personnel est accueillant et serviable.
Petit déjeuner simple mais convenable pour 4€.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

qualité / prix très correct.........
personnelles aux services des clients , nous avions demandé une chambre en rez de chaussé et lit bébé ...séjour au mois de mai ....chaise bébé pour le petit dej :-)))
chambres et douches propres.. pour les wc hélas les clients sont des P....
petit dej très complet, à volonté !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
COGNIN
Avis publié : 20 avril 2011

Ayant réservé par internet nous n'avons pas eu la réduction de 2 euros comme la publicité affichée dans l'entrée de l'hôtel le signalait , et aussi dommage que le lit du haut n'était pas fait pour une réservation de 3 personnes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires