“Incontournable...”

et 1 autre site !
Hotel Neige et Roc
N° 28 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 3 septembre 2013

Une étape incontournable au cœur des montagnes et dans le calme de la vallée des ardoisières. A proximité de Morzine et ses innombrables activités estivales.

Rien ne manque : un cadre féerique et reposant, les moyens de transports à proximité, une cuisine locale et raffinée, des chambres très confortables et d'une propreté impeccable, des infrastructures de détente pour toute la famille et puis,surtout, un accueil très chaleureux....

A ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Neige et Roc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

En cette période surchargée du 15 août 2013 où tous les hôtels sur Morzine affichaient complets et dont certains même sont proches d'arnaques, nous avons trouvé dans cet hotel les ingrédients propices au calme et à la détente. L'accueil et la décoration intérieure de l'entrée, du restaurant et des chambres avec un goût savoyard et une touche contemporaine amènent un charme et confirment le souci des propriétaires de dynamiser cet hôtel au pied du téléphérique menant à Avoriaz. Même si le service manque un peu de personnel, on y sent tant au niveau de la qualité de restauration que des réponses faites à nos demandes une réelle motivation et une envie de satisfaire les clients.
Merci pour ces derniers jours de vacances passées chez vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Nous sommes aller déjeuner dans le jardin de l'hôtel...très agréable et pleins d'activités pour les enfants (piscine, trampoline, balançoire). Nous avons très bien déjeuner et avons été très bien accueillis. On conseille.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 10 avril 2013

Chambre calme,propre, spacieuse et confortable.
Réserve sur les serviettes de toilette défraîchies, mais j'en ai vu de belles sur le chariot des femmes de ménage; nous ne les avons jamais eues!
Restaurant agréable et excellent, menus variés, bon service.
La piscine et le hammam sont merveilleux.
Dommage que le Wifi fonctionne très mal.
Situation un peu loin de tout si l'on veut sortir le soir, mais calme apprécié

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

Bonjour
Nous avons séjourné dans cet hotel en famille. Cet hotel est très cher pour les prestations offertes.
Les chambres sont indécentes , petites ,moches. et auraient vraiment besoin d'être restaurées!..
Idem pour la salle de bain.
De plus les draps de notre lit était tâchees !
Le jacuzzi sent mauvais .
Seul point positif le restaurant est correcte
Nous qui avons l'habitude de fréquenter des hotels 4 étoiles , celui-là est équivalent à un 2 étoiles!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Chère Madame,

Nous venons de recevoir votre commentaire sur votre séjour chez nous, et nous regrettons vivement que celui- ci n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Deux simples interrogations : pourquoi n’avez vous pas réservé une chambre supérieure plutôt qu’une standard qui sont bien différentes en effet, nous vous aurions volontiers proposé une chambre de catégorie supérieure.
Aussi vous avez eu le confort et sans supplément tarifaire, de 2 chambres côte à côte au lieu de une quadruple réservée par vos soins, certes en catégorie standards, mais somme toute d’un confort supérieur à votre réservation, et en côte à côte pour votre tranquilité.
Notre linge est blanchit en externe et nous n’avons pas l’habitude de faire dormir nos clients dans des draps sales ; à titre personnel, j’aurais purement refusé de dormir dans un lit tâché et je conçois difficilement que la cliente très exigeante que vous êtes l’ai fait.

Quant aux tarifs et puisque vous avez l’habitude de cotoyer les 4 étoiles, séjourner à 4 personnes dans 2 chambres pour la seule nuit du samedi de Pâques pour 96 euros par personne ne devrait pas vous paraître « très très cher », cela est en tout cas bien dans la droite ligne de ce que nos collègues proposent.

De notre côté nous avons du mal à comprendre comment un client de votre « classe » et de votre niveau d’exigence puisse donner une carte bancaire non approvisionnée à l’hôtelier , est ce là la pratique d’un client 4 étoiles ou 2 étoiles ou sans étoile ?? !!!

Et puis finalement, pourquoi ce manque de franchise sur place, et ne pas nous avoir reporté vos mécontentements lors de votre séjour, nous aurions été très heureux de vous satisfaire pleinement….. quelle bassesse, quelle facilité que de se dire satisfaite à tout point de vue sur place et de misérablement s’acharner et nuire à une réputation sur le net !

Nous vous transmettons, Madame B nos salutations très distinguées.

Hôtel Neige et Roc

Avis publié: 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine de ski à cet hôtel. Il est situé à Morzine, au pied du téléphérique pour Avoriaz. L'accueil est agréable, le personnel est attentif et disponible. Le bâtiment est sympathique; l'accès au sauna, spa et piscine libre.
Les chambres sont correctes, sachant que nous étions venus plus pour skier que pour rester dans les chambres.
Petit déjeuner un peu cher mais buffet complet. Restaurant avec feu de cheminée très agréable.

Bref une excellent adresse pour un bon séjour!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Notre plus grand plaisir est votre satisfaction... Mille mercis d'avoir aimé notre "maison"!

Avis publié: 9 mars 2013

Bonjour
Déception sur la qualité du repas pris a l'hôtel neige et roc hier soir
Après un poisson 'mal cuit avec des légumes sans saveur, les desserts ont couronné le repas par leur médiocrité industrielle.
Dommage pour ce bel établissement de ne pas se doter de cuisiniers à la hauteur.
Reste le feu de cheminée, les vins et le service.
Ch. Dion