“Un petit havre de paix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Neige et Roc

Hotel Neige et Roc
N° 28 sur 50 Hôtels à Morzine
“Un petit havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel Neige et Roc est au top en tous points, la nourriture, les chambres bien décorées et équipées et surtout à la propreté irréprochable. L'emplacement est exceptionnel, blotti entre 2 hautes montagne, la vue à couper le souffle. Sonia et Nico sont aux petits soins du matin au soir. Cela fait 3 ans que je m'y rend pour le travail et j'ai vraiment à cœur de m'y rendre en vacances que ce soit en hiver ou en été.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Au top ( accueil, services, table )
Ne pas hésiter pour toutes occasions
Environnement très agréable, chalet avec beaucoup de charme
Très calme et proche de Morzine
Tout est fait pour y passer du bon temps, il est même dommage me concernant de ne pas avoir pu en profiter suffisamment longtemps
Très beau cadre l'été, donne envie d'y retourner pour voir ce même endroit avec un paysage d'hiver

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Gerpinnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une étape incontournable au cœur des montagnes et dans le calme de la vallée des ardoisières. A proximité de Morzine et ses innombrables activités estivales.

Rien ne manque : un cadre féerique et reposant, les moyens de transports à proximité, une cuisine locale et raffinée, des chambres très confortables et d'une propreté impeccable, des infrastructures de détente pour toute la famille et puis,surtout, un accueil très chaleureux....

A ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

En cette période surchargée du 15 août 2013 où tous les hôtels sur Morzine affichaient complets et dont certains même sont proches d'arnaques, nous avons trouvé dans cet hotel les ingrédients propices au calme et à la détente. L'accueil et la décoration intérieure de l'entrée, du restaurant et des chambres avec un goût savoyard et une touche contemporaine amènent un charme et confirment le souci des propriétaires de dynamiser cet hôtel au pied du téléphérique menant à Avoriaz. Même si le service manque un peu de personnel, on y sent tant au niveau de la qualité de restauration que des réponses faites à nos demandes une réelle motivation et une envie de satisfaire les clients.
Merci pour ces derniers jours de vacances passées chez vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes aller déjeuner dans le jardin de l'hôtel...très agréable et pleins d'activités pour les enfants (piscine, trampoline, balançoire). Nous avons très bien déjeuner et avons été très bien accueillis. On conseille.

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Chambre calme,propre, spacieuse et confortable.
Réserve sur les serviettes de toilette défraîchies, mais j'en ai vu de belles sur le chariot des femmes de ménage; nous ne les avons jamais eues!
Restaurant agréable et excellent, menus variés, bon service.
La piscine et le hammam sont merveilleux.
Dommage que le Wifi fonctionne très mal.
Situation un peu loin de tout si l'on veut sortir le soir, mais calme apprécié

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour
Nous avons séjourné dans cet hotel en famille. Cet hotel est très cher pour les prestations offertes.
Les chambres sont indécentes , petites ,moches. et auraient vraiment besoin d'être restaurées!..
Idem pour la salle de bain.
De plus les draps de notre lit était tâchees !
Le jacuzzi sent mauvais .
Seul point positif le restaurant est correcte
Nous qui avons l'habitude de fréquenter des hotels 4 étoiles , celui-là est équivalent à un 2 étoiles!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
neigeroc, Gérant de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame,

Nous venons de recevoir votre commentaire sur votre séjour chez nous, et nous regrettons vivement que celui- ci n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Deux simples interrogations : pourquoi n’avez vous pas réservé une chambre supérieure plutôt qu’une standard qui sont bien différentes en effet, nous vous aurions volontiers proposé une chambre de catégorie supérieure.
Aussi vous avez eu le confort et sans supplément tarifaire, de 2 chambres côte à côte au lieu de une quadruple réservée par vos soins, certes en catégorie standards, mais somme toute d’un confort supérieur à votre réservation, et en côte à côte pour votre tranquilité.
Notre linge est blanchit en externe et nous n’avons pas l’habitude de faire dormir nos clients dans des draps sales ; à titre personnel, j’aurais purement refusé de dormir dans un lit tâché et je conçois difficilement que la cliente très exigeante que vous êtes l’ai fait.

Quant aux tarifs et puisque vous avez l’habitude de cotoyer les 4 étoiles, séjourner à 4 personnes dans 2 chambres pour la seule nuit du samedi de Pâques pour 96 euros par personne ne devrait pas vous paraître « très très cher », cela est en tout cas bien dans la droite ligne de ce que nos collègues proposent.

De notre côté nous avons du mal à comprendre comment un client de votre « classe » et de votre niveau d’exigence puisse donner une carte bancaire non approvisionnée à l’hôtelier , est ce là la pratique d’un client 4 étoiles ou 2 étoiles ou sans étoile ?? !!!

Et puis finalement, pourquoi ce manque de franchise sur place, et ne pas nous avoir reporté vos mécontentements lors de votre séjour, nous aurions été très heureux de vous satisfaire pleinement….. quelle bassesse, quelle facilité que de se dire satisfaite à tout point de vue sur place et de misérablement s’acharner et nuire à une réputation sur le net !

Nous vous transmettons, Madame B nos salutations très distinguées.

Hôtel Neige et Roc