“WE au ski”

Hotel Neige et Roc
N° 30 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 28 décembre 2013

Charmant hotel disposant d'un emplacement idéal pour accéder au domaine skiable, à 100 m du téléphérique du Pradins, retour à ski à l'hotel. Très propre, rénové, l'accueil y est très agréable, le personnel attentionné. Grand plus la nourriture préparée par le chef est excellente tant en qualité qu'en quantité. Nous reviendrons certainement !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passe un deuxieme sejour de reve dans ce magnifique hotel situe a quelques kilometres du centre de morzine. Nous recherchions le confort d un hotel 4 etoiles avant tout et le calme des lieux. Nous avons trouve au neige et roc bien plus que cela: le must: une chambre pas tres grande mais si originale, si cocooning comme nous n avons trouve nul par ailleurs: choisissez une "coup de coeur". Le ton est donne des l arrivee a la reception hors du commun, dans un magnifique salon. Accueillis dans les regles de l art par la maitresse de maison elle meme! Sonia a su repondre a chacune de nos demandes. Un mot sur nos diners: fabuleux, une cuisine moderne de grande qualite, peu d hotel de montagne propose dans le cadre de la demi pension une aussi belle qualite de menus. Je terminerais par le jardin: un veai petit coin de paradis. nous sommes tres exigeants croyez moi et il est certain que nous reviendrons encore ici lors de notre prochaine halte a morzine.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

J'ai découvert un Endroit MAGIQUE avec une qualité d'accueil et une disponibilité de Nico et Sonia comme on aimerait avoir plus souvent. Les chambres sont accueillantes, propres et la décoration est chaleureuse. La table, bein c'est cro bon. Bref Top destination. Nouvelle destination pour des weekend flash au ski. Il me tarde d.y retourner

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la montagne bien sur
Avis publié : 17 septembre 2013

J'ai découvert l'Hôtel Neige & Roc alors que je participais au Rallye du Mont-Blanc. Quel endroit charmant, j'ai été séduite dès mon arrivée par un accueil extrêmement chaleureux grâce à Sonia et Nico ! C'est simple, tout y est pour un passer un séjour unique : établissement avec beaucoup de charme, une décoration splendide tout en bois de type "châlet", des espaces très reposants, une chambre très confortable (très cocooning !), une cuisine raffinée de qualité, des prestations au top ! J'ai beaucoup apprécié l'ambiance familiale ! Bien dommage de ne pas avoir pu profiter de l'espace Fitness/Piscine/Spa.
Il me tarde déjà de reposer mes valises...!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa propre identité, tout aussi cocooning !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

L'hôtel Neige et Roc est au top en tous points, la nourriture, les chambres bien décorées et équipées et surtout à la propreté irréprochable. L'emplacement est exceptionnel, blotti entre 2 hautes montagne, la vue à couper le souffle. Sonia et Nico sont aux petits soins du matin au soir. Cela fait 3 ans que je m'y rend pour le travail et j'ai vraiment à cœur de m'y rendre en vacances que ce soit en hiver ou en été.

Avis publié : 9 septembre 2013

Au top ( accueil, services, table )
Ne pas hésiter pour toutes occasions
Environnement très agréable, chalet avec beaucoup de charme
Très calme et proche de Morzine
Tout est fait pour y passer du bon temps, il est même dommage me concernant de ne pas avoir pu en profiter suffisamment longtemps
Très beau cadre l'été, donne envie d'y retourner pour voir ce même endroit avec un paysage d'hiver

Avis publié : 3 septembre 2013

Une étape incontournable au cœur des montagnes et dans le calme de la vallée des ardoisières. A proximité de Morzine et ses innombrables activités estivales.

Rien ne manque : un cadre féerique et reposant, les moyens de transports à proximité, une cuisine locale et raffinée, des chambres très confortables et d'une propreté impeccable, des infrastructures de détente pour toute la famille et puis,surtout, un accueil très chaleureux....

A ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
À 1,7 km
Hotel Les Rhodos
N° 36 sur 50 à Morzine
À 3,6 km
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets

Vous connaissez Hotel Neige et Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige et Roc

Adresse: 2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels familiaux à Morzine
N°13 des hôtels Spa à Morzine
Catégorie de prix : 280€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neige Et Roc Morzine, Haute-Savoie