“Agréable Noël au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neige et Roc

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Neige et Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neige et Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110, Morzine, France   |
N° 31 sur 53 hôtels à Morzine
Sainte-Maxime, France
“Agréable Noël au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne semaine de noël au calme. La chambre supérieure est chaleureuse dans un pure style savoyard.
L'équipe est attentionnée, courtoise et disponible.
Seul petit bémol, nous avons découvert sur place un accès au parking difficile sans équipement de neige.
Dans l'ensemble, une très bonne expérience à renouveler.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au 3eme et dernier étage avec balcon et velux au dessus du lit. Une bonne nuit de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
neigeroc, Responsable réception de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Tout d'abord nous vous remercions de faire partager votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse de vous avoir permis de passer de bonnes fêtes de fin d'année dans notre établissement. Il est également agréable de voir que le style cosy et typique montagnard de l'hôtel vous ont séduit.
Pour ce qui est du parking, nous tenons tout de même à rappeler que notre emplacement à 1500 mètres d'altitude au pied des pistes (ce qui reste privilégié), impose effectivement un minimum d'équipement sur voiture pour ne pas rencontrer de difficultés face à la neige.
Soyez sûre que notre équipe se tiendra à nouveau à votre disposition pour faire de votre prochain séjour une réussite!

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon établissement, où tout est soigné et attentif.
Les chambres sont charmantes et la restauration excellente.
Les propriétaires ont manifestement tout fait pour que les attentes des clients soient comblées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nous sommes heureux que notre établissement vous ai plu. Merci pour cette belle appréciation. En espérant vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour de qualité et pour notre plus grand plaisir!

Cordialement
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil attentionné, literie d'excellente qualité et chambre très agréable à la décoration soignée, nourriture remarquable et originale, situation pour le ski présentant plein d'avantage au pied du nouveau téléphérique.Sauna pour l'après ski un régal. Quelques bonnes surprises au retour des pistes (feu d'artifice, groupe rock, feu sur terrasse) Décoration et cadre de vie smart pour les soirées. Un séjour sportif en couple passé dans des conditions assez exceptionnelles. C'était la 3eme fois que nous revenions et à chaque fois Sonia et Nicolas ont amélioré les lieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de lire tous ces compliments! Effectivement la situation de l'hôtel est idéale pour aller skier. Et pour ce qui est de la décoration, quel bonheur de voir que vous y avez été sensible. Les rénovations réalisées sur nos chambres ont été faites pour le plus grand plaisir de notre clientèle.
C'est toujours un plaisir d'accueillir les fidèles clients que vous êtes!

Bien cordialement.
Camiran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Charmant hotel disposant d'un emplacement idéal pour accéder au domaine skiable, à 100 m du téléphérique du Pradins, retour à ski à l'hotel. Très propre, rénové, l'accueil y est très agréable, le personnel attentionné. Grand plus la nourriture préparée par le chef est excellente tant en qualité qu'en quantité. Nous reviendrons certainement !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passe un deuxieme sejour de reve dans ce magnifique hotel situe a quelques kilometres du centre de morzine. Nous recherchions le confort d un hotel 4 etoiles avant tout et le calme des lieux. Nous avons trouve au neige et roc bien plus que cela: le must: une chambre pas tres grande mais si originale, si cocooning comme nous n avons trouve nul par ailleurs: choisissez une "coup de coeur". Le ton est donne des l arrivee a la reception hors du commun, dans un magnifique salon. Accueillis dans les regles de l art par la maitresse de maison elle meme! Sonia a su repondre a chacune de nos demandes. Un mot sur nos diners: fabuleux, une cuisine moderne de grande qualite, peu d hotel de montagne propose dans le cadre de la demi pension une aussi belle qualite de menus. Je terminerais par le jardin: un veai petit coin de paradis. nous sommes tres exigeants croyez moi et il est certain que nous reviendrons encore ici lors de notre prochaine halte a morzine.

• Séjour du août 2013
L.isle Jourdain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai découvert un Endroit MAGIQUE avec une qualité d'accueil et une disponibilité de Nico et Sonia comme on aimerait avoir plus souvent. Les chambres sont accueillantes, propres et la décoration est chaleureuse. La table, bein c'est cro bon. Bref Top destination. Nouvelle destination pour des weekend flash au ski. Il me tarde d.y retourner

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la montagne bien sur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpeyroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai découvert l'Hôtel Neige & Roc alors que je participais au Rallye du Mont-Blanc. Quel endroit charmant, j'ai été séduite dès mon arrivée par un accueil extrêmement chaleureux grâce à Sonia et Nico ! C'est simple, tout y est pour un passer un séjour unique : établissement avec beaucoup de charme, une décoration splendide tout en bois de type "châlet", des espaces très reposants, une chambre très confortable (très cocooning !), une cuisine raffinée de qualité, des prestations au top ! J'ai beaucoup apprécié l'ambiance familiale ! Bien dommage de ne pas avoir pu profiter de l'espace Fitness/Piscine/Spa.
Il me tarde déjà de reposer mes valises...!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa propre identité, tout aussi cocooning !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults