“Sėjour du 08 au 15 février 2014”

Hotel Neige et Roc
N° 28 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel situė au calme, en retrait de la station mais très bien relié par téléphérique. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la décoration de l'hôtel réalisée avec goût et la partie restauration qui est d'un excellent niveau. La piscine et le jacuzzi offraient un moment de détente particulièrement bienvenu après le ski. Personnel attentionné et très agréable. Très bon établissement, que nous recommandons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
neigeroc, Responsable réception de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Votre commentaire nous fait chaud au cœur, et nous vous en remercions.
L'équipe fait de son mieux pour faire de chaque séjour une réussite, et à vous lire, notre objectif a été atteint. Nous serons donc très heureux de vous revoir, et resterons à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 5 février 2014

Nous avons passé une nuit et un weekend au chalet neige et roc grâce a un cadeau wonderbox. Le lieu est charmant, au fond de la très jolie station de morzine, très bien placé, au pied des pistes. Les chambres sont propres et décorées avec goût et typique de la montagne.
Le personnel est agréable et accueillant.
Nous avons pris plusieurs repas à l'hôtel et les pizzas sont délicieuses et le repas du soir excellent (le dessert maison délicieux!).
Nous en garderons un très bon souvenir!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
neigeroc, Responsable réception de Hotel Neige et Roc, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions, et nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, et espérons vous revoir prochainement!

L'équipe Neige et Roc

Avis publié : 29 janvier 2014

nous venons de passer un séjour fort agréable dans cet hôtel que nous pouvons recommander,
très bonne qualité du restaurant, personnel attentionné et très souriant
une bonne adresse
M et Mme Sand Strasbourg

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour ces compliments. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Il est toujours agréable de recevoir des clients aussi courtois et sympathiques.
Nous serons heureux de vous revoir et continuerons de tout mettre en œuvre pour vous satisfaire durant votre séjour.

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons passé une très bonne semaine de noël au calme. La chambre supérieure est chaleureuse dans un pure style savoyard.
L'équipe est attentionnée, courtoise et disponible.
Seul petit bémol, nous avons découvert sur place un accès au parking difficile sans équipement de neige.
Dans l'ensemble, une très bonne expérience à renouveler.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au 3eme et dernier étage avec balcon et velux au dessus du lit. Une bonne nuit de...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Tout d'abord nous vous remercions de faire partager votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse de vous avoir permis de passer de bonnes fêtes de fin d'année dans notre établissement. Il est également agréable de voir que le style cosy et typique montagnard de l'hôtel vous ont séduit.
Pour ce qui est du parking, nous tenons tout de même à rappeler que notre emplacement à 1500 mètres d'altitude au pied des pistes (ce qui reste privilégié), impose effectivement un minimum d'équipement sur voiture pour ne pas rencontrer de difficultés face à la neige.
Soyez sûre que notre équipe se tiendra à nouveau à votre disposition pour faire de votre prochain séjour une réussite!

Avis publié : 14 janvier 2014

Très bon établissement, où tout est soigné et attentif.
Les chambres sont charmantes et la restauration excellente.
Les propriétaires ont manifestement tout fait pour que les attentes des clients soient comblées.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Nous sommes heureux que notre établissement vous ai plu. Merci pour cette belle appréciation. En espérant vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour de qualité et pour notre plus grand plaisir!

Cordialement

Avis publié : 9 janvier 2014

Accueil attentionné, literie d'excellente qualité et chambre très agréable à la décoration soignée, nourriture remarquable et originale, situation pour le ski présentant plein d'avantage au pied du nouveau téléphérique.Sauna pour l'après ski un régal. Quelques bonnes surprises au retour des pistes (feu d'artifice, groupe rock, feu sur terrasse) Décoration et cadre de vie smart pour les soirées. Un séjour sportif en couple passé dans des conditions assez exceptionnelles. C'était la 3eme fois que nous revenions et à chaque fois Sonia et Nicolas ont amélioré les lieux !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire tous ces compliments! Effectivement la situation de l'hôtel est idéale pour aller skier. Et pour ce qui est de la décoration, quel bonheur de voir que vous y avez été sensible. Les rénovations réalisées sur nos chambres ont été faites pour le plus grand plaisir de notre clientèle.
C'est toujours un plaisir d'accueillir les fidèles clients que vous êtes!

Avis publié : 28 décembre 2013

Charmant hotel disposant d'un emplacement idéal pour accéder au domaine skiable, à 100 m du téléphérique du Pradins, retour à ski à l'hotel. Très propre, rénové, l'accueil y est très agréable, le personnel attentionné. Grand plus la nourriture préparée par le chef est excellente tant en qualité qu'en quantité. Nous reviendrons certainement !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
À 1,7 km
À 4 km
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Hotel Neige et Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neige et Roc

Adresse: 2953 route des Ardoisieres | Pied du telepherique d'Avoriaz, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Morzine
N°12 des hôtels familiaux à Morzine
Catégorie de prix : 139€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neige et Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neige et Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neige Et Roc Morzine, Haute-Savoie