“Bon restaurant, accueil sympathique avec des prix abordables !” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 2 sur 162 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“Bon restaurant, accueil sympathique avec des prix abordables !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Restaurant à essayer à Morzine! Prix tout à fait abordables pour une carte avec les classiques savoyards, bien présentés, bons et copieux. Desserts très bons également: profiteroles, fondue au chocolat ... Nous étions 9 (adultes et enfants) et tout le monde était ravi à la fin du repas!

• Visité en août 2013

“Très bon accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellent accueil. Raclette très bien servie en qualité et quantité. Cadre chaleureux. Menu enfant original (pâtes au saumon ou bœuf) qui change du traditionnel jambon ou steak frites... Seul resto de nos vacances, nous ne sommes pas déçus.

• Visité en juillet 2013
balbigny
“decu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très décus par le menu qui devait être un buffet de spécialités savoyardes et je n'en ai pas vu la couleur.

Visité en mai 2013
Marcel M, Propriétaire de La Grange, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Nous ne proposons pas de buffet Savoyarde au Restaurant La Grange, mais nous avons une carte bien fournie des spécialités Savoyardes! Il est tout à fait possible de commander différents spécialités à la fois pour déguster a plusieurs de délicieux plats régionaux servi à table. Nous sommes toujours a l’écoute de nos clients, mais dans ce cas cet avis n'est pas justifié.
Biere, Suisse
“Repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Repas montagnard excellent
Seul Bémol, les grilles pour griller sa viande sont sales et il y a passablement d'attente

Visité en juillet 2012
Canton de Genève, Suisse
“un ex gastro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai connu la Grange il y a quelques année.
A l'époque, plutôt gastronomique.
Aujourd'hui, un bon resto savoyard.
Ambiance sympa

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Vous connaissez La Grange ?