“Formidable !”

Résidence Frond Neige
Giberville, France
“Formidable !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjour cet été à la résidence Frond'neige. Idéalement situé au coeur de Morzine, ce chalet joliment fleuri dispose d'un bel espace vert où les enfants peuvent s'amuser en liberté. Les appartements sont spacieux et décorés avec goût. Surtout, l'accueil des propriétaires est quasi familial et nous gardons un souvenir ému des randonnées avec Eric, Martine et Elina. Nous y retournerons sûrement l'été prochain...
Sandrine, Bertrand, Hugo et Justine, Normands amoureux de la montagne !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bakou2, Propriétaire de Résidence Frond Neige, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre résidence. Votre satisfaction reste notre plus grande récompense. A très bientôt!

Voyage solo
Toulon, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Que de bons moments passés dans cet adorable chalet joliment fleuri l'été, Eric et Anne Laure sont aux petits soins avec leurs clients, les randos organisées par Eric sont conviviales et à tout moment de la journée on peut profiter du ping-pong, baby foot,chaises longues, les enfants profitent de la balançoire, du toboggan...Les appartements sont impeccables et bien décorés. A deux pas de l'office du tourisme et des commerces. Audrey du Var

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre appréciation. Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Avis écrit le 1 septembre 2013

on y va 2 fois par an une fois en été une fois en hiver depuis 5 ans et c est chaque fois un réel bonheur. super accueil appartement impeccable et situation exceptionnelle au cœur de la station et à 2 pieds des pistes
à recommander

• Séjour du août 2013
Un grand merci pour cet avis qui nous va droit au coeur. A cet hiver!
blegny
Avis écrit le 18 mars 2012

pro pro pro rien a redire .les propiétaires sont très sympa et très serviables.que dire de la propreté,du resto et du bar (avec un super barman) et la situation idéale pour le ski.la soirée du jeudi avec fondue délicieuse et un accordéoniste qui assurait un max avec ses chansons typiques.juste à coté de l'ecole de ski pour les enfants .les propriétaires nous avaient réservé des cours et des forfaits.on a déja réserver pour l'année prochaine.en plus morzine est une ville très chouette.
mars 2012 from liège belgique

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille