“Parfait ! A recommander !” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel Alpen Roc
N° 21 sur 50 Hôtels à Morzine
Spa
“Parfait ! A recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé 5 jours cet hiver 2011 à l'Hôtel Alpen Roc. Tout était parfait : accueil, disponibilité, service, repas, chambre et situation. Monsieur et Madame Félisaz sont très gentils et très accueillants. Ils s'occupent eux-mêmes de votre forfait !! L'hôtel est très bien situé et très calme : à 200 m du magasin qui loue les skis; puis on marche encore 100 m jusqu'au téléski de Super Morzine. Donc pas besoin de voiture ni de bus pour rejoindre le domaine skiable. Par rapport à ce que j'ai déjà vécu dans certaines sations, c'est vraiment un avantage. On profite à la fois d'être à Morzine (ville) mais aussi de pouvoir tout faire à pieds. Au retour des pistes, nous avons profité tous les jours de la magnifique piscine : un bonheur ! Et que dire des succulents repas du soir concoctés par leur chef et du plateau de fromages régionnaux ! Pour avoir séjourné dans différents domaines skiables et avoir testé diverses formules (appartements, chalets), je peux vous confirmer que l'Alpen Roc est un excellent choix (qualité/prix).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Je suis venu a Morzine pour y faire du VTT l'été (les gets+avoriaz), et j'ai tente ma chance a l'alpen roc. Bien situé au niveau prix sur la station, cet hotel possede une piscine (chauffée, et decouvrable) et un jacuzzi (tres chauffé). Ma chambre etait tres basique et petite, la douche aussi, mais tout etait propre et fonctionnel. Le point fort de l'alpen roc c'est de mon point de vue sa cuisine (j'etais en 1/2 pension a 65 euros), diner tres copieux, service rapide et agreable. L'hotel est bien situé par rapport au centre du village (proche mais pas trop). Enfin a noter, l'hotel possede un garage a code, tres pratique pour y laisser votre VTT. Bref si j'ai besoin de repasser une nuit Morzine, je ne prendrais pas de risque en allant ailleurs!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles