“A NE PAS RATER SUR MORZINE!!!”
Avis sur Hôtel Alpen Roc

Hôtel Alpen Roc
N° 22 sur 50 Hôtels à Morzine
Nimes
“A NE PAS RATER SUR MORZINE!!!”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons été accueillis avec gentillesse et humour.La chambre très jolie décorée dans le style savoyard donnant sur un balcon,une super douche.Un excellent petit déjeuner avec de délicieux produits régionaux,très copieux à volonté.Nous ne manquerons pas d'y retourner si nous allons dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Spa
Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé 5 jours cet hiver 2011 à l'Hôtel Alpen Roc. Tout était parfait : accueil, disponibilité, service, repas, chambre et situation. Monsieur et Madame Félisaz sont très gentils et très accueillants. Ils s'occupent eux-mêmes de votre forfait !! L'hôtel est très bien situé et très calme : à 200 m du magasin qui loue les skis; puis on marche encore 100 m jusqu'au téléski de Super Morzine. Donc pas besoin de voiture ni de bus pour rejoindre le domaine skiable. Par rapport à ce que j'ai déjà vécu dans certaines sations, c'est vraiment un avantage. On profite à la fois d'être à Morzine (ville) mais aussi de pouvoir tout faire à pieds. Au retour des pistes, nous avons profité tous les jours de la magnifique piscine : un bonheur ! Et que dire des succulents repas du soir concoctés par leur chef et du plateau de fromages régionnaux ! Pour avoir séjourné dans différents domaines skiables et avoir testé diverses formules (appartements, chalets), je peux vous confirmer que l'Alpen Roc est un excellent choix (qualité/prix).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
provence
Avis écrit le 10 août 2009

Je suis venu a Morzine pour y faire du VTT l'été (les gets+avoriaz), et j'ai tente ma chance a l'alpen roc. Bien situé au niveau prix sur la station, cet hotel possede une piscine (chauffée, et decouvrable) et un jacuzzi (tres chauffé). Ma chambre etait tres basique et petite, la douche aussi, mais tout etait propre et fonctionnel. Le point fort de l'alpen roc c'est de mon point de vue sa cuisine (j'etais en 1/2 pension a 65 euros), diner tres copieux, service rapide et agreable. L'hotel est bien situé par rapport au centre du village (proche mais pas trop). Enfin a noter, l'hotel possede un garage a code, tres pratique pour y laisser votre VTT. Bref si j'ai besoin de repasser une nuit Morzine, je ne prendrais pas de risque en allant ailleurs!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
Hotel le Samoyède
N° 46 sur 50 à Morzine
Chalet Hôtel La Chaumière
Chalet Hôtel La Chaumière
N° 7 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Hôtel Alpen Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Alpen Roc

Établissement : Hôtel Alpen Roc
Adresse: 140 Taille Mas Champs de la Plagne, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 22 sur 50 Hôtels à Morzine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Alpen Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpen Roc Morzine-Avoriaz
Hôtel Alpen Roc Morzine, Haute-Savoie