“agreable” 5 5 étoiles

N° 19 sur 52 Hôtels à Morzine
Uriage
“agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

On a encore bien fait de suivre le ressenti des avis de Tripadvisor. Hotel agréable, silencieux et accueillant.
Formule en demi pension, avec petit dejeuner complet, et diner ( hors vin ) fait sur place.
Trés bon et copieux les lasagnes de lundi soir.

Petite critique pour la piscine trop chaude.

Mais bon, le reste est tellement agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

saint omer capelle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est la deuxième année que nous séjournons dans cet hôtel pendant la période de la Pass'portes et nous y retournerons sûrement.
Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques avec toujours un petit mot pour savoir si tout va bien... Le petit déjeuner ( moment très important pour nous!) est plus que correct avec un large choix.
Nous prenons à chaque fois la demi-pension et les repas sont toujours très fins , variés et copieux.
En ce qui concerne les chambres , elles sont petites mais confortables et propres avec une jolie déco soignée . Belle salle de bain. Il y a encore beaucoup à dire mais en conclusion, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Arrivés mi janvier pour une semaine à l'Alpen Roc nous avons été agréablement surpris par cet établissement familial à taille humaine:
Accueil sympathique par les patrons
Superbe vue
Magnifique restauration: tous les jours des produits frais et variés avec en prime le fameux plateau de fromage
Déco alpine ou alpestre
À moins de 5 mns du centre à pied
Piscine+ jaccuzi

1 semaine ici et vous repartez à neuf!!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons été accueillis avec gentillesse et humour.La chambre très jolie décorée dans le style savoyard donnant sur un balcon,une super douche.Un excellent petit déjeuner avec de délicieux produits régionaux,très copieux à volonté.Nous ne manquerons pas d'y retourner si nous allons dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé 5 jours cet hiver 2011 à l'Hôtel Alpen Roc. Tout était parfait : accueil, disponibilité, service, repas, chambre et situation. Monsieur et Madame Félisaz sont très gentils et très accueillants. Ils s'occupent eux-mêmes de votre forfait !! L'hôtel est très bien situé et très calme : à 200 m du magasin qui loue les skis; puis on marche encore 100 m jusqu'au téléski de Super Morzine. Donc pas besoin de voiture ni de bus pour rejoindre le domaine skiable. Par rapport à ce que j'ai déjà vécu dans certaines sations, c'est vraiment un avantage. On profite à la fois d'être à Morzine (ville) mais aussi de pouvoir tout faire à pieds. Au retour des pistes, nous avons profité tous les jours de la magnifique piscine : un bonheur ! Et que dire des succulents repas du soir concoctés par leur chef et du plateau de fromages régionnaux ! Pour avoir séjourné dans différents domaines skiables et avoir testé diverses formules (appartements, chalets), je peux vous confirmer que l'Alpen Roc est un excellent choix (qualité/prix).

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Je suis venu a Morzine pour y faire du VTT l'été (les gets+avoriaz), et j'ai tente ma chance a l'alpen roc. Bien situé au niveau prix sur la station, cet hotel possede une piscine (chauffée, et decouvrable) et un jacuzzi (tres chauffé). Ma chambre etait tres basique et petite, la douche aussi, mais tout etait propre et fonctionnel. Le point fort de l'alpen roc c'est de mon point de vue sa cuisine (j'etais en 1/2 pension a 65 euros), diner tres copieux, service rapide et agreable. L'hotel est bien situé par rapport au centre du village (proche mais pas trop). Enfin a noter, l'hotel possede un garage a code, tres pratique pour y laisser votre VTT. Bref si j'ai besoin de repasser une nuit Morzine, je ne prendrais pas de risque en allant ailleurs!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo