Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous y sommes arrivés un peu par hasard, et vraiment il a bien fait les choses!
Très bel établissement, jolie déco, tres bon accueil (pro et sympa) et une chambre bien et spacieuse.
Double atout de l'hôtel: sa piscine/spa avec toit amovible et aussi (et surtout) son restaurant de qualité à prix raisonnable pour la ville.
Bref, une adresse à recommander et à laquelle nous retournerons!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2018

Troisième passage dans cet hôtel et tout est toujours au rendez-vous: qualité et propreté des chambres et de toute les infrastructures, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe, des plats succulents.
Que ce soit en famille ou entre amis, une adresse parfaite!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 février 2018

Encore un fantastique séjour de ski à l'hôtel Alpenroc! Deux familles, 5 jeunes enfants, et pourtant l'équipe trouve toujours une solution pour aider et régler les petites questions. Les chambres sont agréables, le coin bar/salon très convivial - ce qui a permis de trouver un coin sympa où se poser même les jours de pluie - , et l'hôtel a encore gagné en confort après ses récentes transformations. Monsieur et Madame Felisaz sont présents pour leur clients sans être invasifs, le tout dans une ambiance chaleureuse véhiculée par tout le personnel. Sommet de la béatitude: la cuisine est excellente et peut être dégustée tant le midi que le soir.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2017

Ayant réservé via Expédia pour 6 personnes. A l'arrivée, le gérant nous indique que les chambres ne sont que pour 5 maximum.
Au final, il nous a trouvé une solution afin de pouvoir passer la nuit dans ce bel hôtel.
Chambre très jolie et bien décorée dans le style montagnard.
Chambre grande et hôtel très calme.
Petit déjeuner complet et varié

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017

Tres bon hotel confortable situe en plein centre ville., facile d'acces avec son parking .
Les chambres sont agreables grace a une grande terrasse ensoleillee.
Au rez de chausse le restaurant de l'Alpen offre une belle carte bien preparee a des prix tres raisonnables.
Le tout complete par une jolie piscine et sauna.
Service tres sympathique et efficace.
Nous attendons avec impatience a Noel le nouvel Alpen Roc apres les travaux d'automne.

Astuce pour la chambre : as room 7 with a terrasse
Date du séjour : août 2017