“A recommander à votre entourage sans hésitation”
Avis sur Hotel L'Equipe

et 1 autre site !
Hotel L'Equipe
N° 32 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 2 septembre 2011

D'excellentes vacances grâce à un accueil et une animation toute en gentillesse et en compétence. Une table qui sera rejouir petits et grands, des chambres très au dessus du couchage habituel des hôtels de cette catégorie. Nous avons gradement apprécié la décoration personnaliisée sur le thème de la montagne.
Un endroit également appréciable pour les sportifs : piscine, sauna, jaccuzi, salle de sport, salle squach, ping pong mais également pour les adeptes du farniente avec la mise à disposition de transats et de chaises longues.
Vivment l'été prochain pour y retourner.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Equipe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2011

Nous étions 45 du Poitou....Séjour d'une semaine à se faire chouchouter par Patrick et Annabelle les Patrons très présents pour nous faire découvrir leur Région ; sans "notre guide Patrick" nous serions passés à côté de belles choses. Le personnel à leur image est aimable et très disponible. Ambiance familiale, Etablissement typique avec sa déco recherchée est confortabe, propre et la restauration copieuse. Pas eu le temps de piquer une tête dans la piscine ! Station agréable à deux pas et le phéniculaire à la porte. Tout pour satisfaire les vacanciers en quête de dépaysement. Rosine de Montamisé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2011

hotel vraiment au top !une référence en terme de qualité et de service.L'hotel est tout en bois à l'intérieur avec une très belle déco montagnarde,des petits coeurs partout!C'est un hôtel idéalement situé pour les pistes et le village. Nous n'aurions pu demander mieux de cet hôtel, les chambres sont impeccables et confortable avec un balcon . Les chambres rénovées sont impressionnantes par leur grandeur et leur déco.Nous avons eu le droit à une sortie à ski accompagné du patron Patrick,c'était très sympa et sa femme Annabel nous attendait au retour pour nous offrir le vin chaud ! Félicitations pour ce bel endroit très accueillant ! et merci aux prorpriétaires pour leur dévouement envers les clients.Une super Equipe à l'Equipe!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2011

l'hôtel est au bord des pistes et à moins de 5 minutes à pied du centre de la station.Les chambres ont été rénovées et sont très agréables,télévision de 82 cm à écran plat !douche à l'italienne et fibre optique au plafond des chambres,ambiance très sympa.
nous avons bien profité de la piscine et du jacuzzi mais aussi du terrain de squash.
Les propriétaires sont charmants et une très bonne cuisine .Petit déjeuner buffet tres copieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2011

Hôtel bien situé mais c'est bien là le seul avantage de cet établissement tenu par des anti-commerçants qui n'ont aucun respect de leur clientèle. Accueil et service très médiocres. Attendez-vous au nettoyage de la chambre au saut du lit !
Bref, ces tenanciers feraient bien de changer de métier pas fait pour eux !
Chambre minuscule. Ouverture de la fenêtre réservée aux professionnels.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 décembre 2010

Attente trop longue, oubli de commande. Propriétaires pas sympa. Dommage pour eux et encore plus pour nous car au pied des pistes.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 12 août 2010

Hotel bien place mais personnel vraiment desagreable et pas disponible.
Je deconseil vivement cet hotel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
Hotel Champs Fleuris
Hote Le Petit Dru
Hote Le Petit Dru
N° 7 sur 50 à Morzine
Hôtel Les Côtes, Résidence Loisirs et Chalets

Vous connaissez Hotel L'Equipe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Equipe

Adresse: 733 Avenue de Joux Plane | Téléphérique du Pléney, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Morzine
N°9 des hôtels familiaux à Morzine
N°14 des hôtels Spa à Morzine
Catégorie de prix : 66 € - 698 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Equipe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Equipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Equipe Morzine, Haute-Savoie