“emballée et pressée de retourner”
Avis sur Hotel L'Equipe

et 1 autre site !
Hotel L'Equipe
N° 34 sur 50 Hôtels à Morzine
Saint Amarin, France
“emballée et pressée de retourner”
Avis écrit le 12 mars 2012

super hôtel patrons sympas et serviables-chambres totalement rénovés style savoyard
mignonnes- déco d'enfer-après une bonne journée de ski on peut se détendre au jacuzzi-
puis manger une bonne crêpe au bar-sans oublier la sortie porte du soleil organisé par le
patron qui est top-etc bref n'hésitez pas réserver à l'équipe, nous ça fait 10 ans et on ne
s 'en lasse pas youpi

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Mouscron
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avions pris l'habitude depuis deux ans de séjourner sur Avoriaz! En sortant de l'hôtel, tout de suite sur les pistes!

Par hasard, pour ne pas laisser seul un ami qui avait réservé à l'hôtel avec son fils, on a décidé de réserver nous aussi à l'hôtel l’équipe à Morzine !

Dès notre arrivé, on a été agréablement surpris. Tout est bien dans cet hôtel

L’accueil était très agréable, l’hôtel et les chambres sont très jolis et spacieux.

Ne parlons pas des repas, je m’attendais à quelque chose de minime pour une demi- pension, mais a mon grand étonnement, grande quantité et excellente qualité !
Un jour ils ont même organisé une raclette dans leur chalet de montagne. Ceci restera un moment inoubliable.

Le soir les enfants n’avait qu’une envie, passer un bon moment dans la piscine. Pour les parents, un bon petit jacuzzi avec vu sur la piscine pour contrôler les petits. Même pas le temps de profiter de la salle de musculation et le sauna ;-)

La voiture a séjourné toute la semaine au chaud dans le parking couvert privé de l’hôtel.

Ceci est vraiment une découverte pour nous. Sans hésiter, dans les années à venir c’est dans cet hôtel que nous retournerons !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 28 février 2012

Hotel simple, mais conviviale et confortable. Nous avons profité des nouvelles chambres spacieuses et joliemment décorées. Le personnel est au petits soins pour les clients. Le repas dans le chalet en altitude est très dépaysant et agréable. La balade en ski " Découverte des Portes du Soleil" organisée par le patron est fantastique. ( il sait skier le bougre !!!! ). Il vous emmène dans des endroits paradisiaques. Des pistes pas trop fréquentées, un petit verre de vin blanc accompagné de tranches de saucisson en Suisse et un repas de midi dans un superbe resto en altitude. Bref une journée innoubliable. C'était notre troisième séjour dans cet établissement. Il y en aura un quatrième.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nancy
Avis écrit le 22 février 2012

L'Equipe : cet hôtel porte bien son nom. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis "comme à la maison", grâce à toute l'équipe, c'est le cas de le dire, qui est adorable. Des chambres spatieuses du côté de la piste du Stade, avec une grande salle de bain, une piscine chauffée, un jacuzzi, une salle de sport, une salle de cinéma, de squash, une table de ping pong et un baby foot.. J'ai peur d'en oublier ! Pour le coté pratique, l'hotel est situé juste en bas des pistes. Ajoutons à ça la fameuse soirée fondue, très conviviale, où nous nous mêlons à tous les autres clients - qui deviennent parfois de veritables amis - et où nous "passons sous la chèvre" pour boire le brevage dont le patron a le secret ! Et la sortie à Nyon, où nous avons passé un agreable moment malgré le froid, à manger une delicieuse raclette avec tout l'hotel. A découvrir été comme hiver, nous ca dure depuis 9 ans !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 23 janvier 2012

Dès notre arrivée nous avons compris que nous avions fait le bon choix. Déjà, un parking couvert est un atout. Ensuite, l'accueil assuré par la patronne à la réception a été très chaleureux et quand nous sommes entrés dans notre chambre, nous avons découvert que celle-ci et la salle de bain étaient spacieuses et très joliment décorées. Pour ne rien gâcher, nous avions une vue imprenable sur les pistes. Ensuite nous avons découvert un bar très convivial et la serveuse au restaurant s'est avérée fort sympathique. Notre chienne, Laïka, s'en souviendra car elle a été fort gâtée. Il en a été ainsi tout au long de notre séjour. Nous avons dormi comme des loires car la literie et l'isolation sonores étaient très bons. Nous avions opté pour la demi-pension et ne l'avons pas regretté : petit-déjeuner très complet, possibilité de déjeuner au pied des pistes pour un prix fort raisonnable et le soir dîner bien équilibré, copieux et savoureux. Toute cela pour une addition légère à notre départ. Excellent rapport qualité/prix... A l'année prochaine Annabelle et Patrick !

Castillon
Avis écrit le 15 janvier 2012

Voila un hôtel qui ne peut pas mieux porter son nom ! L'équipe c'est vraiment ça l'idée , le personnel de cet établissement est accueillant et disponible des qu'on a besoin. Nous avons passé un séjour des plus fantastique , l'hôtel est au bord des pistes et des remontées surtout, quoi de plus pratique ! Les chambres sont spacieuses, dans un décor chaleureux, tout en bois et avec un gout certain, typique de chalets de montagne avec le service en plus. Les repas de demi pension étaient très complets et variés, avec des desserts maison et des plats incontournables comme la fondue ou la raclette !
Enfin, le jacuzzi et la piscine permettent de terminer la journée dans la relaxation, bref c'est vraiment top !
Encore merci à toute l'EQUIPE de l'hôtel , nous avons pu passer un excellent séjour à Morzine .

france
Avis écrit le 8 janvier 2012

nous sommes arrivé à l hotel le 2 janvier la patronne je suppose nous a réservé un accueil très sympathique nous avons pu directement garer notre voiture dans le parking sous terrain ce qui est vraiment très pratique.
Pourtant arrivé bien avant 14h notre chambre était prete certe pas très grande( nous avions loué une chambre classique ) mais trop mignone dans un style montagnard et surtout très propre, vue sur les pistes à deux pas du téléphérique du pleney .Après avoir skié toute la journée on peut laisser les ski et les chaussures dans le sous sol de l hotel et remonter manger une petite crepe au coin de la cheminée dans le salon, puis pourquoi pas quelques longueur dans la piscine ou encore un petit jaccuzzi ( il est top!!!) ou un sauna bref je ne comprend vraiment pas toutes les mauvaises critiques car la seule chose négative que j aurai à dire c'est que les matins sont un peut bruyant à cause des camions de livraison mais en meme temps nous quand on part c'est pas pour dormir jusqu'à midi !!!!! pour conclure nous y retourneront l année prochaine c est sur