“Le Coup de cœur des portes du soleil”
Avis sur Hotel L'Equipe

et 1 autre site !
Hotel L'Equipe
N° 31 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 10 janvier 2013

Hôtel idéalement situé: en plein centre, pied de piste, petit train pour vous emmener en 2min au Super Morzine. Accueil chaleureux et service impeccable. Repas absolument délicieux pour les amateurs de notre bonne cuisine française. Mention spéciale pour la chambre prestige. Un hôtel au rapport qualité/prix excellent. En résumé, une "équipe" de choc pour un séjour inoubliable! Coup de cœur sur nos destinations ski depuis 10 ans!

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 29 août 2012

Super hôtel confortable, belles chambres spacieuses rénovées style savoyard, parking couvert, accueil chaleureux, situation idéale à proximité des remontées mécaniques, des navettes, des commerces,... Le personnel est aux petits soins, la cuisine est bonne et la sortie au chalet d'altitude avec le repas de midi est fantastique sans oublier la piscine, le jacuzzi après les efforts. Après 11 séjours en hiver et un premier séjour en été et on ne s'en lasse pas mais au contraire, nous sommes bien pressés d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Accueil d'enfer, merci à Madame pour pour son sourire et sa gentillesse, à Monsieur qui a franchement des mains en or et trés sympa, Découvrer des chambres franchement savoyard, des repas extra ( prenez une tartiflette ) un plat, équivalent à deux personnes.
Une nuit, trop courte pour réaliser la beautée du contexe.
Pas besoin d'attendre l'hiver pour savourer ces montagnes vertes, les activitées, les plats traditionnels.
Merci à Monsieur et Madame l'Equipe et à toute ses emploiés qui méritent une étoile supléméntaire.
Les Meuthiards weekend du 11.08.2012.
Mr et Mme Marmet, La Chaumiére à Mouthe chambres d'hotes et d'étapes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

super hôtel patrons sympas et serviables-chambres totalement rénovés style savoyard
mignonnes- déco d'enfer-après une bonne journée de ski on peut se détendre au jacuzzi-
puis manger une bonne crêpe au bar-sans oublier la sortie porte du soleil organisé par le
patron qui est top-etc bref n'hésitez pas réserver à l'équipe, nous ça fait 10 ans et on ne
s 'en lasse pas youpi

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avions pris l'habitude depuis deux ans de séjourner sur Avoriaz! En sortant de l'hôtel, tout de suite sur les pistes!

Par hasard, pour ne pas laisser seul un ami qui avait réservé à l'hôtel avec son fils, on a décidé de réserver nous aussi à l'hôtel l’équipe à Morzine !

Dès notre arrivé, on a été agréablement surpris. Tout est bien dans cet hôtel

L’accueil était très agréable, l’hôtel et les chambres sont très jolis et spacieux.

Ne parlons pas des repas, je m’attendais à quelque chose de minime pour une demi- pension, mais a mon grand étonnement, grande quantité et excellente qualité !
Un jour ils ont même organisé une raclette dans leur chalet de montagne. Ceci restera un moment inoubliable.

Le soir les enfants n’avait qu’une envie, passer un bon moment dans la piscine. Pour les parents, un bon petit jacuzzi avec vu sur la piscine pour contrôler les petits. Même pas le temps de profiter de la salle de musculation et le sauna ;-)

La voiture a séjourné toute la semaine au chaud dans le parking couvert privé de l’hôtel.

Ceci est vraiment une découverte pour nous. Sans hésiter, dans les années à venir c’est dans cet hôtel que nous retournerons !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Hotel simple, mais conviviale et confortable. Nous avons profité des nouvelles chambres spacieuses et joliemment décorées. Le personnel est au petits soins pour les clients. Le repas dans le chalet en altitude est très dépaysant et agréable. La balade en ski " Découverte des Portes du Soleil" organisée par le patron est fantastique. ( il sait skier le bougre !!!! ). Il vous emmène dans des endroits paradisiaques. Des pistes pas trop fréquentées, un petit verre de vin blanc accompagné de tranches de saucisson en Suisse et un repas de midi dans un superbe resto en altitude. Bref une journée innoubliable. C'était notre troisième séjour dans cet établissement. Il y en aura un quatrième.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2012

L'Equipe : cet hôtel porte bien son nom. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis "comme à la maison", grâce à toute l'équipe, c'est le cas de le dire, qui est adorable. Des chambres spatieuses du côté de la piste du Stade, avec une grande salle de bain, une piscine chauffée, un jacuzzi, une salle de sport, une salle de cinéma, de squash, une table de ping pong et un baby foot.. J'ai peur d'en oublier ! Pour le coté pratique, l'hotel est situé juste en bas des pistes. Ajoutons à ça la fameuse soirée fondue, très conviviale, où nous nous mêlons à tous les autres clients - qui deviennent parfois de veritables amis - et où nous "passons sous la chèvre" pour boire le brevage dont le patron a le secret ! Et la sortie à Nyon, où nous avons passé un agreable moment malgré le froid, à manger une delicieuse raclette avec tout l'hotel. A découvrir été comme hiver, nous ca dure depuis 9 ans !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille