“UN HOTEL CHÂLEUREUX”

et 1 autre site !
Hotel L'Equipe
N° 32 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 16 janvier 2013

Nous sommes une amicale de pompiers: en 16 ans d'organisation de WE de neige, 2013 fut notre 11ème passage dans cet établissement... nous sommes donc à même d'apprécier les modifications.
Rien à voir avec le début (qui était malgré tout déjà bien)...!!! L'hôtel L'ÉQUIPE est de plus en plus classe !!!.... de plus en plus cocooning !!! On a de plus en plus l'impression de résider à l'intérieur d'un chalet de haute montagne !!! La chaleur du bois est de plus en plus présente. Les chambres, style savoyard, sont de plus en plus belles... voire digne d'un décor de cinéma avec plafond "ciel étoilé",et si certains clients se plaignent du bruit quand on est face aux pistes (bruits des canons à neige par exemple...), eh bien sachons leurs dire que s'ils fonctionnent c'est que l'enneigement n'est pas au top et que sans eux..... ils pourraient skier sur de la "neige verte"... c'est un choix !!! Mais consolons nous il y aura toujours des "ronchons" et puis rien est parfait dans la vie !!!
SITUATION GÉOGRAPHIQUE : il est difficile, pour des skieurs, de trouver meilleurs emplacements, face à l'arrivée des pistes et au départ des télécabines pour le Pléney, le petit train qui amène au départ de Super-Morzine. De l'autre côté de l'hôtel, l'arrêt des navettes pour se rendre vers le téléphérique d'Avoriaz, sans oublier la proximité des commerçants.
A ce propos, les conseils donnés par les patrons sont bons, que ce soit pour la charcuterie/fromage, ou "starski" pour les locations de matériels. L'accueil y est excellent.
LE PERSONNEL: là aussi, personne n'est parfait.... nous ne sommes que des êtres humains... et puis quand quelque choses ne va pas si la courtoisie est de rigeur, cela s'arrange toujours dans la joie et la bonne humeur. Nous n'avons jamais eu de problème avec le personnel... peut-être que cela dépend aussi de l'approche que l'on peut avoir avec du personnel, qui est là pour nous servir... mais qui reste néanmoins des êtres humains respectables !!! Cette année, aucun soucis, serviable, aimable, souriant !!!.... et rapide dans le sens où ils sont là pour gérer la salle et non pas 3 ou 4 personnes .....!!!
TRADITIONNEL : le repas dans le chalet de Nyon, en altitude, THE MUST pour un séjour de neige. Manger la raclette les pieds dans la neige quand la météo le permet, ou dans le chalet, en pleine montagne, sans personne autour, uniquement ... que la féérie du paysage, est un moment privilégié du séjour. Ce n'est que du bonheur !!!
RELAX : sympa la piscine et le spa après une journée de ski.!!!
Les repas : très bon et copieux !!!
La Direction, Patrick et Annabel, sont de bons conseils et sont toujours à l'écoute. Et ce sont des gens courageux car n'oublions pas que Patrick a participé à de nombreuses transformations... comme par exemple le parking souterrain, le chalet en altitude, etc...!!!
Notre conclusion : inutile de chercher un autre hôtel/restaurant sur Morzine sauf si vous voulez vous compliquer la tâche sans pour autant trouver mieux rapport qualité/prix...!!!
"on ne change pas L'ÉQUIPE qui gagne" .......à être connu !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Equipe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2013

Cet hôtel pourrait être beaucoup mieux mais le fait qu'il se trouve en bas des pistes ne nécessite aucun effort de la part de la direction. Ils savent bien qu'il seront toujours complet de par la situation géographique. MAIS La "patrone" parce que c'est le nom qui lui convient, n'est pas très plaisante. Aucune possibilité de négociation de quoique ce soit... Si vous voyagez avec des enfants en bas âge, il vous reste à espérer qu'ils mangent de tout et comme vous ou qu'il adore le jambon blanc et les pâtes car ils n'auront rien d'autres. Et ne demandez pas de frites car en dehors des menus qui prévoient des fritures, les friteuses ne sont et ne seront pas allumées. Si votre enfant boit des biberons de lait, vous en aurez mais moyennant payement (même s'il ne mange rien d'autre ou presque). Aussi, pas grand chose pour les occuper nos ptits loups... Un banc avec 2 places et quelques crayons, le cinéma mais pas toujours pour eux, POINT. Sinon les chambres qui ont été rénovées sont assez chouettes, personnellement j'aodre le plafond rempli de petites lumières qui changent de couleurs... et il y fait propre!
Pour le service, en nettoyage ce sont des étrangères (pays de l'est) et pour le service à table, c'était lent et pas très organisé. Ce ne sont que des saisonniers.
Les repas... c'était bon mais sans plus... sauf le dessert du dernier jour mais je ne sais plus le nom!
Le jour du réveillon... rien de bien spécial mais comme nous étions paris entre amis ça a encore été! Le repas lui était très bien!
La piscine pas très chaude et le spa sentait mauvais. Il faut demander à l'avance pour faire chauffer le sauna ou le hammam et impossible de faire l'un si l'uatre est occupé sinon les plombs sautent!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2013

Hôtel idéalement situé: en plein centre, pied de piste, petit train pour vous emmener en 2min au Super Morzine. Accueil chaleureux et service impeccable. Repas absolument délicieux pour les amateurs de notre bonne cuisine française. Mention spéciale pour la chambre prestige. Un hôtel au rapport qualité/prix excellent. En résumé, une "équipe" de choc pour un séjour inoubliable! Coup de cœur sur nos destinations ski depuis 10 ans!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 29 août 2012

Super hôtel confortable, belles chambres spacieuses rénovées style savoyard, parking couvert, accueil chaleureux, situation idéale à proximité des remontées mécaniques, des navettes, des commerces,... Le personnel est aux petits soins, la cuisine est bonne et la sortie au chalet d'altitude avec le repas de midi est fantastique sans oublier la piscine, le jacuzzi après les efforts. Après 11 séjours en hiver et un premier séjour en été et on ne s'en lasse pas mais au contraire, nous sommes bien pressés d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Accueil d'enfer, merci à Madame pour pour son sourire et sa gentillesse, à Monsieur qui a franchement des mains en or et trés sympa, Découvrer des chambres franchement savoyard, des repas extra ( prenez une tartiflette ) un plat, équivalent à deux personnes.
Une nuit, trop courte pour réaliser la beautée du contexe.
Pas besoin d'attendre l'hiver pour savourer ces montagnes vertes, les activitées, les plats traditionnels.
Merci à Monsieur et Madame l'Equipe et à toute ses emploiés qui méritent une étoile supléméntaire.
Les Meuthiards weekend du 11.08.2012.
Mr et Mme Marmet, La Chaumiére à Mouthe chambres d'hotes et d'étapes

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2012

super hôtel patrons sympas et serviables-chambres totalement rénovés style savoyard
mignonnes- déco d'enfer-après une bonne journée de ski on peut se détendre au jacuzzi-
puis manger une bonne crêpe au bar-sans oublier la sortie porte du soleil organisé par le
patron qui est top-etc bref n'hésitez pas réserver à l'équipe, nous ça fait 10 ans et on ne
s 'en lasse pas youpi

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2012

Nous avions pris l'habitude depuis deux ans de séjourner sur Avoriaz! En sortant de l'hôtel, tout de suite sur les pistes!

Par hasard, pour ne pas laisser seul un ami qui avait réservé à l'hôtel avec son fils, on a décidé de réserver nous aussi à l'hôtel l’équipe à Morzine !

Dès notre arrivé, on a été agréablement surpris. Tout est bien dans cet hôtel

L’accueil était très agréable, l’hôtel et les chambres sont très jolis et spacieux.

Ne parlons pas des repas, je m’attendais à quelque chose de minime pour une demi- pension, mais a mon grand étonnement, grande quantité et excellente qualité !
Un jour ils ont même organisé une raclette dans leur chalet de montagne. Ceci restera un moment inoubliable.

Le soir les enfants n’avait qu’une envie, passer un bon moment dans la piscine. Pour les parents, un bon petit jacuzzi avec vu sur la piscine pour contrôler les petits. Même pas le temps de profiter de la salle de musculation et le sauna ;-)

La voiture a séjourné toute la semaine au chaud dans le parking couvert privé de l’hôtel.

Ceci est vraiment une découverte pour nous. Sans hésiter, dans les années à venir c’est dans cet hôtel que nous retournerons !!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille