“Nid cosy aux pieds des pistes”
Avis sur Hotel L'Equipe

et 1 autre site !
Hotel L'Equipe
N° 30 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Bel endroit pour poser les valises en famille. Idealement situe, au centre de la station et aux pieds des pistes, cet Hotel inspire rapidement la serenite. Les chambres sont très coquettement decorees façon "façade de chalet de montagne". Le plafond scintille de leds multicolores pour donner un peu de féerie a l'ambiance. La table est de qualité familiale même si le service peut paraitre hésitant a certains moments. Il s'agit réellement d'une très bonne adresse pour se ressourcer en se laissant vivre au gré du temps... A recommander pour son excellent rapport qualité-prix. N'hésitez pas a réserver.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 15 avril 2013

Supers chambres aussi bien côté rue que côté pieds des pistes ...nous avions pris une chambre avec terrasse côté rue ...grande chambre assez vaste...belle salle de bain ..un service d étage et de restaurant impeccable ...hôtel pieds des pistes ...hôtel aussi bien pour couple que pour famille...petit déjeuner copieux ...et repas diversifies

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel idéalement situé, en pied de piste, au coeur de la station de Morzine. Petit train dont l'arrêt se situe devant l'hôtel pour vous enmener en 2minutes au Super morzine et ainsi aller découvrir Avoriaz. Accueil chalereux et service impeccable. Repas absolument délicieux pour les amateurs de notre bonne cuisine française. Mention spéciale pour la chambre prestige où l'on dort la tête dans les étoiles. Un hôtel au rapport qualité/prix excellent. En résumé, une "équipe" de choc pour un séjour inoubliable! Coup de coeur sur nos destinations ski depuis 10 ans! Trop hâte d'y retourner!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

emplacement ideal prestations qui me paraissent superieures pour cette categorie d'hotel
pour qui connait morzine une clientele pas seulement anglaise mais international et tout le centre ville accessible facilement a pied
navettes pour avoriaz on ne plus pres pour marcher avec des chaussures de ski

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

Loin de tous les stéréotypes que proposent dorénavant toutes les chaînes internationales, l'Hôtel "L'Equipe", qui jouit d'une localisation idéale dans le village de Morzine, au pied des pistes et à deux pas du centre, offre avant tout une véritable atmosphère montagnarde et conviviale, qui plaira à tous ceux qui préfèrent l'authenticité à la standardisation sans âme. On retrouve là tout ce qui fait le charme et l'attrait de l'hospitalité savoyarde.
Les chambres : la plupart des chambres ont été récemment rénovées et présentent l'aspect d'un charmant chalet de montagne. Certaines sont équipées de douches, d'autres de baignoires. La plupart disposent d'un balcon. La nôtre (316), qui pouvait accueillir 4 personnes, dispose d'un duplex accessible par un très bel escalier. En façade, les chambres offrent une vue sur le stade (piste d'arrivée à Morzine) et à l'arrière, sur le village et le versant de Super Morzine.
La cuisine : nous avons séjourné en demi-pension durant une semaine. Nous avons eu droit à des repas copieux (potage, entrée, plat principal, choix de fromage et dessert) de très bonne facture, qui permettaient de revisiter la gastronomie française traditionnelle (gigot d'agneau aux lentilles, boeuf en croute...) et savoyarde (tartiflette, fondue au fromage...). Et que dire de l'omelette norvégienne servie après la fondue ! Bon évidemment, ça change un peu du steak-frites-salade, des nuggets au ketchup et autres joyeusetés de la cuisine "internationale"...
L'équipement : outre le garage souterrain qui permet d'oublier sa voiture en sécurité pendant toute la semaine, l'hôtel dispose d'un local de rangement pour les skis et chaussures, d'une piscine de belle dimension, d'un sauna, d'un jacuzzi et d'une salle de fitness, d'un terrain de squash, d'une salle de conférence et d'une salle de cinéma. Sans oublier le chalet d'altitude (une petite merveille) où la clientèle est conviée par les sympathiques patrons, Patrick et Annabel BEARD, en principe une fois par semaine, pour une raclette dans un site magnifique, à un prix défiant toute concurrence (ambiance festive garantie).
Durant notre semaine de vacances nous avons été invités, en compagnie du patron, à une balade à ski qui nous a permis de découvrir le domaine des Portes du Soleil (Morzine, Avoriaz, Les Crosets, Morgins, Super Châtel, Torgon, Châtel, Les Lindarets). C'était géant.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le bar de l'hôtel, vaste et chaleureux. Il est possible d'y manger une petit bout (crêpes, tartiflette...) le midi.
Le service : durant toute notre semaine de séjour, nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme, non seulement des patrons, mais également du personnel (une équipe jeune et dynamique). Ils se coupent en 4 pour satisfaire toutes vos demandes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Un accueil très sympa, décontracté pour une semaine passée en famille. Les chambres famille sont parfaites, un décor très montagne et soigné qui sent bon le bois ! Les enfants ont adoré la piscine et la proximité immédiate des pistes.... À recommander !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passé une semaine très agréable entre amis à l'hôtel l'équipe .
L'hôtel est chaleureux ,la décoration dans le style savoyard très réussie ,le bar avec son plafond étoilé , l'accueil , le petit salon de repos sont accueillants et confortables (petit bémol pour la salle de restaurant )..Les chambres sont également douillettes et propres .
Pour les amateurs de ski , la situation est idéale , au pied des pistes ou de la navette pour Avoriaz .
Après la journée de ski , pour les plus sportifs , il est agréable de se détendre les muscles en faisant quelques longueurs de piscine ou profiter du spa .Ensuite, vient le moment de prendre un verre au bar ,devant la cheminée , on se sent bien !
En ce qui concerne les repas , les spécialités savoyardes alternent avec une cuisine plus traditionnelle mais toujours de qualité .Le personnel du restaurant est attentionné ,bien sur certains sont plus performants que d'autres ...
Bref une bonne combinaison pour passer un agréable séjour même quand il neige 5 jours sur 6!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis