“On revient”

et 1 autre site !
Hotel L'Equipe
N° 32 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 8 mai 2014

Toujours une bonne ambiance familiale ! Le bonheur face aux pistes du Pleney avec un accès très rapide aux pistes... La nouvelle salle de finesse est au top ! Rendez vous cet été pour un nouveau séjour en famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mars 2014

Étant de la région nous aimons nous organiser dans la saison un week end en station. L'hôtel l'équipe est le meilleur !!!!
La chambre est magnifique, décorée avec beaucoup de goût, le jeux de lumière au plafond vous fait complètement déconnecter.
La piscine et le Spa sont super. Un accueil et des prestations irréprochables. Nous y retournerons sans hésiter !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine du 1er au 8 mars 2014.Situation exceptionnelle au pied des pistes: idéal pour des vacances en familles, on pouvait voir nos enfants au RDV avec les monos pour leurs cours, de notre balcon. Tout le confort était à notre disposition.Piscine, jacuzzi, sauna et hammam,décorés avec goût. Salle de cinéma surprenante (grande capacité) Ambiance familiale et accueillante, renforcée le mardi avec le repas servi au chalet d'alpage qui a permis de faire connaissance avec d'autre clients de l'hotel. Repas corrects, un menu enfant pourrait être proposé en plus en systématique le soir(mais servi quand on l'a demandé) car le menu était imposé et trop sophistiqué pour eux. Certaines chambres sont exceptionnelles, les nôtres étaient plus simples, communiquantes avec 2 SdB, 2 Wc.Nous avons réservé avant de partir pour être certains de pouvoir repasser 1semaine identique l'année prochaine. Supers souvenirs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel idéalement placé au pied des pistes, de très jolies chambres style chalet. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Restauration à la hauteur... Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Deuxième hiver à l Équipe et déjà je songe aux vacances de ski de février 2015 ...
Superbement situé , l hotel et son duo de patrons de choc offrent tout ce qui peut plaire pour ce type de vacances : ( en désordre!) la proximité des œufs, un superbe Spa pour se détendre le soir, de jolies chambres, une ambiance familiale, la piscine, un excellent rapport qualité prix et un accueil super sympathique ! Sans oublier le must de la semaine pour les gourmands : la raclette en plein air au chalet d altitude ! Donc .... À l année prochaine !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 mars 2014

De retour ce jour de notre 9e séjour à l'équipe, 7 l'hiver et 2 l'été. Les prestations sont remarquables, Annabelle et Patrick travaillent sans relâche à la satisfaction de leur clients et améliorent chaque année leur hôtel, surprise pour 2014 un espace spa !

La situation de l'hôtel face aux pistes du Pleney et aux rassemblement l'école de ski est un must.

En plus de l'espace Spa, une piscine couverte chauffé un parking couvert, une salle de gym, un squash.

Que dire du repas au chalet d'alpage, raclette au BBQ face au piste de Chamoisière et du tour des Portes du Soleil accompagné par Patrick !

Découvrir l'hôtel l'équipe c'est l'adopter !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur Morzine sont plus grande et confortables
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Un hôtel 3 étoiles, des chambres décorées avec goût, une piscine pour se détendre après le ski. Situé aux pieds des pistes. De nombreuses activités pour les enfants et pour les grands ( salle de cinéma, sauna, hammam, jaccusi, salle de sports et squash).
Idéal pour passer un bon séjour en famille ou entre amis. Si vous voulez passer de bonnes vacances, ce lieu sera le vôtre !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
À 0,1 km
À 0,3 km
Hotel Igloo
Hotel Igloo
N° 16 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Hotel L'Equipe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Equipe

Adresse: 733 avenue de Joux Plane | Téléphérique du Pléney, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Morzine
N°9 des hôtels familiaux à Morzine
N°14 des hôtels Spa à Morzine
Catégorie de prix : 200€ - 875€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Equipe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Equipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Equipe Morzine, Haute-Savoie