“Hotel tres agreable !!”

et 1 autre site !
Hotel L'Equipe
N° 32 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié: 18 août 2014

super hotel avec une tres belle decoration savoyarde nous avons passés 4 jours en famille où nous avons bien profité , on a pu effectuer d'excellente randonnée , et profiter de la terrasse magnifique et des nombreux dessert

Astuce pour la chambre : les chambres familles sont magnifiques
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Equipe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Après plusieurs séjours en hiver nous avons décidé de passé quelques jours à l'hôtel cet été. Quelle belle surprise de découvrir la montagne sous le soleil. Nous avons tellement apprécié notre séjour à deux en juillet que nous y avons emmené les amis 3 semaines après…. Le séjour de cet hiver est déjà réservé…. Merci à l'équipe de l'équipe… Super

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2014

De retour le 15 juillet 2014 du séjour à l’hôtel l'équipe, à Morzine , je tiens a dire que les prestations sont remarquables, Annabelle et Patrick travaillent sans relâche à la satisfaction de leur clientèle
Un l'espace Spa, une piscine couverte chauffé ,, une salle de gym, un squash. Tout pour plaire .

Pour ma part, une journée mémorable, au chalet dans les alpages, et au repas ( dommage qu’il ne faisait pas assez beau pour manger dehors ) nous avions raclette au feu de bois, suivit d’une partie de pêche à la truite pour certains, d’autres on fait de la marche .
Patrick avait même préparer une longue vue, pour que l’on puisse voir des marmottes.
Nous avons pu le groupe et moi-même, monter à ce chalet grâce à son 4x4 ou 6 x4 je ne sais pas ,comment cela se nomme , mais toujours est-il que nous n ’aurions jamais penser faire cela vue l’age et l’handicap de certaines personnes .
Patrick est vraiment formidable , et je ne peux que faire de la publicité de cet Hôtel , le couple et les serveurs sont extraordinaires , pour faire plus cours « toute l’équipe » est super .
Découvrir cet hôtel c'est l'adopter .
Bien le bonjour à toute l'équipe Nicole et René - chambre 103

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

Toujours une bonne ambiance familiale ! Le bonheur face aux pistes du Pleney avec un accès très rapide aux pistes... La nouvelle salle de finesse est au top ! Rendez vous cet été pour un nouveau séjour en famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2014

Étant de la région nous aimons nous organiser dans la saison un week end en station. L'hôtel l'équipe est le meilleur !!!!
La chambre est magnifique, décorée avec beaucoup de goût, le jeux de lumière au plafond vous fait complètement déconnecter.
La piscine et le Spa sont super. Un accueil et des prestations irréprochables. Nous y retournerons sans hésiter !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons passé 1 semaine du 1er au 8 mars 2014.Situation exceptionnelle au pied des pistes: idéal pour des vacances en familles, on pouvait voir nos enfants au RDV avec les monos pour leurs cours, de notre balcon. Tout le confort était à notre disposition.Piscine, jacuzzi, sauna et hammam,décorés avec goût. Salle de cinéma surprenante (grande capacité) Ambiance familiale et accueillante, renforcée le mardi avec le repas servi au chalet d'alpage qui a permis de faire connaissance avec d'autre clients de l'hotel. Repas corrects, un menu enfant pourrait être proposé en plus en systématique le soir(mais servi quand on l'a demandé) car le menu était imposé et trop sophistiqué pour eux. Certaines chambres sont exceptionnelles, les nôtres étaient plus simples, communiquantes avec 2 SdB, 2 Wc.Nous avons réservé avant de partir pour être certains de pouvoir repasser 1semaine identique l'année prochaine. Supers souvenirs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

Hôtel idéalement placé au pied des pistes, de très jolies chambres style chalet. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Restauration à la hauteur... Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille