“** Bien **”

Hotel Le Concorde
N° 48 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 7 juillet 2011

- Duré du séjour: 6 jours
- Restauration: nourriture de bonne qualité mais jamais de Rab...pas assez copieux pour des sportifs.
Petit déjeuné juste.
- Chambre: la notre était bien.(4ème étage)
- Équipe: sympa, normal.
- Environnement: moyen (en bord de route)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2011

Hôtel vraiment sale, moisissure, toiles d'araignées, personnel pas aimable, lit mal fait, drap pas changer, ménage pas fait, piscine jamais nettoyer, cuisine médiocre, accueil du premier jour décevant, bref autant de choses qui font que nous n'y retournerons pas. nous déconseillons fortement cet hôtel ainsi que le Panda. J'ai écrit à HGT pour voir ce qu'il nous proposer mais j'ai également pris des initiatives auprès de Que choisir car nous trouvons inadmissible qu'un tel établissement reste encore ouvert et que certains clients peuvent faire de bons commentaires ! Nous on aime la propreté et nous voyons que ce n'est pas le cas pour tous le monde!!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

De retour de mon séjour au Concorde,je me presse d'écrire ces quelques lignes:
Hôtel épouvantable,odeur,propreté intolérables.Petit déjeuner&Diner nul.Moquette dans la chambre très sale, aspirateur jamais passé.Draps jamais changés pendant le séjour.Hôtel à déconseiller pour passer des vacances

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Nous sommes de retour d'un séjour du 12 au 19/03/2011 au CONCORDE de MORZINE;
Nous avons passé un super séjour,convivialité avec les vacanciers,le personnel et la direction.Excellente ambiante,très familiale,cuisine plus que correcte,hôtel très calme.Après 16 séjours !!!nous somme déjà partants pour un prochain séjour pendant la semaine de noël et bien entendu pour notre habituelle semaine de mars 2012.Rapport qualité/prix plus qu'intéressant ,nous le recommandons à ceux qui aiment les gens,qui aiment communiquer,sérieux,grincheux,exigeants s'abstenir.
A bientôt.Roland et Marlène.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Séjour d'une semaine très agréable. Hotel d'une hygiène respectable.
A conseiller fortement . Repas et petit déjeuner divers et copieux.
Aucun problème avec les prises électriques, ni avec la salle de bains.
S'il s'agit là d'une soit disant " arnaque " je veux bien me faire avoir de la même façon
la prochaine fois que j'y retourne. J'aime ça !
Et si c'était vraiment le cas je me demande pourquoi il affichait complet !
Un petit conseil, en quittant l'hotel, il est prudent de réserver pour l'année prochaine.
Encore mille mercis pour tout a toute l'équipe. Christian S

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2011

Bon rapport qualité / prix. . Je recommande vivement cet hotel.
Pour les mécontents , je vous conseils des hotels *** mais les prix ne sont pas les mêmes.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Depuis quelques années, nous allons passer toujours nos vacances en Haute-Savoie et nous séjournons dans les mêmes hôtels "Le Panda" à Saint-Jean d'Aulps ou "Le Concorde" à Morzine. Nous y trouvons une vie familiale et accueillante, avec de copieux et bons repas. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, le linge de toilette est changé plusieurs fois par semaine. Très bien pour le rapport qualité/prix.
Nous y retournerons le plus longtemps possible.
JP

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple