“Hôtel familial sympathique”

N° 47 sur 50 Hôtels à Morzine
Bruxelles, Belgique
“Hôtel familial sympathique”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passe la semaine de Noël nouvel an dans cet hôtel. Nous y allons depuis plusieurs années. Que dire si ce n est que nous sommes étonné de tant de mauvais avis donnés sur ce site. Il est vrai que ce est pas un hôtel 5 étoiles. C est un établissement familial ou il est bon de retourner. Le personnel est très sympathique et des efforts sont fait par la direction pour rénover les chambres et salles de bain . Cette année un nouveau chef nous a donné une bonne cuisine. La piscine est à 28 ° et propre c est un bonheur d y plonger après le ski. Grâce aux chèque montagne cet hôtel coûte moins de 350€ par personne par semaine en demi pension, à 5 minutes des pistes. Il ne faut donc pas non plus demander la lune. La literie est bonne, le ménage fait chaque jour. Nous recommandons donc cet établissement à ceux que n ont pas peur d un joint de carrelage mal fait ou d une porte qui grince...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
IDF 77
Avis écrit le 7 juillet 2011

- Duré du séjour: 6 jours
- Restauration: nourriture de bonne qualité mais jamais de Rab...pas assez copieux pour des sportifs.
Petit déjeuné juste.
- Chambre: la notre était bien.(4ème étage)
- Équipe: sympa, normal.
- Environnement: moyen (en bord de route)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
EPAIGNES
Avis écrit le 26 mai 2011

Hôtel vraiment sale, moisissure, toiles d'araignées, personnel pas aimable, lit mal fait, drap pas changer, ménage pas fait, piscine jamais nettoyer, cuisine médiocre, accueil du premier jour décevant, bref autant de choses qui font que nous n'y retournerons pas. nous déconseillons fortement cet hôtel ainsi que le Panda. J'ai écrit à HGT pour voir ce qu'il nous proposer mais j'ai également pris des initiatives auprès de Que choisir car nous trouvons inadmissible qu'un tel établissement reste encore ouvert et que certains clients peuvent faire de bons commentaires ! Nous on aime la propreté et nous voyons que ce n'est pas le cas pour tous le monde!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morzine

persan
Avis écrit le 25 avril 2011

De retour de mon séjour au Concorde,je me presse d'écrire ces quelques lignes:
Hôtel épouvantable,odeur,propreté intolérables.Petit déjeuner&Diner nul.Moquette dans la chambre très sale, aspirateur jamais passé.Draps jamais changés pendant le séjour.Hôtel à déconseiller pour passer des vacances

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
RETHEL
Avis écrit le 20 mars 2011

Nous sommes de retour d'un séjour du 12 au 19/03/2011 au CONCORDE de MORZINE;
Nous avons passé un super séjour,convivialité avec les vacanciers,le personnel et la direction.Excellente ambiante,très familiale,cuisine plus que correcte,hôtel très calme.Après 16 séjours !!!nous somme déjà partants pour un prochain séjour pendant la semaine de noël et bien entendu pour notre habituelle semaine de mars 2012.Rapport qualité/prix plus qu'intéressant ,nous le recommandons à ceux qui aiment les gens,qui aiment communiquer,sérieux,grincheux,exigeants s'abstenir.
A bientôt.Roland et Marlène.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Séjour d'une semaine très agréable. Hotel d'une hygiène respectable.
A conseiller fortement . Repas et petit déjeuner divers et copieux.
Aucun problème avec les prises électriques, ni avec la salle de bains.
S'il s'agit là d'une soit disant " arnaque " je veux bien me faire avoir de la même façon
la prochaine fois que j'y retourne. J'aime ça !
Et si c'était vraiment le cas je me demande pourquoi il affichait complet !
Un petit conseil, en quittant l'hotel, il est prudent de réserver pour l'année prochaine.
Encore mille mercis pour tout a toute l'équipe. Christian S

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Vendôme, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Bon rapport qualité / prix. . Je recommande vivement cet hotel.
Pour les mécontents , je vous conseils des hotels *** mais les prix ne sont pas les mêmes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux