Hotel Le Concorde
Hotel Igloo(Morzine)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2012

de retour de Morzine et de l'hôtel Concorde ou nous avons passé une semaine, dans une ambiance familiale , chambre correcte et calme, propre et belle vue au 3éme étage,
rapport qualité prix nous reviendrons à l hôtel Concorde; Proche du centre ville idéal pour se balader aux 4 coins de Morzine.
Repas plus que correct "entrée plat fromage et dessert" et varié

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

De retour de vancances dans cet hôtel où nous avons passé une superbe semaine !
L'hôtel est certe vétuste mais à tous ses charmes ! Le personnel est sympa les repas sont trés bons ! Je vous le conseille .......... autre conseil pour le repas du midi allez à "La rontonde" vous ne seais pas déçu ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

une semaine trop courte passée à l'hotel le concorde à Morzine.nous avions quelques appréhensions concernant l'hotel,car nous avons eu le malheur de visiter le site des critiques avant de partir, et des personnes malveillantes y avaient inscrit des critiques plutot désastreuses.Concernant l'état de propreté,je suis satisfaite d'autant que je suis "maniaque".Les photos qui ont circulé,ont été prises dehors et nous ne dormions pas dehors.Quant aux fameuses moisissures,je ne les ai pas trouvées.Concernant l'accueil le personnel a été très attentif et agréable et quant aux repas,il n'y a rien eu à reprocher. Nous avons hate d'etre à l'hiver prochain pour chausser à nouveau les skis dans cette très sympatique station avec comme hotel devinez! le concorde bien sur . Rapport qualité / prix on peut difficilement faire mieux.Dans cet hotel l'ambiance familiale qui y reigne est très appréciée des jeunes et des moins jeunes, rencontres agréables garantie!! " Les stéphanois "

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

j'ai passé avec des amies un très bon séjour à l'hotel concorde ,le personnels très gentils ,la patronne très simpa aussi ,je vous conseils à tous d'y aller ,mais forcement si vous aimez le très luxueux et que vous n'étaient accès simple dans votre tête ,ni allez pas ,les gens voudrez tout le beurre et l'argent du beurre moi qui êtes quelqu'un de simple c'est un endroit qui me convient bien ,les endroits simpa il ni en a pas beaucoup ,bien le bonjours à toute l'équipe du concorde .victor

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2012

nous avons passe une semaine debut aout 2011 , je suis surpris quand je lis certains commentaires . justement je voudrai rassurer ceux qui envisage de sejourner au concorde : nous avons ete tres bien accueillis tant par la direction que par le personnel qui est fort aimable , la nourriture est bonne et en quantite suffisante . pour le petit dejeuner , cest a volonte quoi demander de plus......le menage est fait , le linge de toilette changer a la demande. je vais y retourner en 2012 pour deux semaines ma proche famille y sejourne egalement depuis plusieures annees sans aucun probleme .

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis