“Très moyen” 2 sur 5 bulles

N° 47 sur 50 Hôtels à Morzine
Montélimar, France
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Personnel généralement sympathique mais beaucoup de points négatifs : Literie catastrophique, portes montées sur ressorts et bruyantes, petit déjeuner pas bon du tout (jus d'orange bizarre et café à la chocorée), diner juste passable (style cantine), piscine mal entretenue, Wifi payante mais ne fonctionnant pas dans la chambre et à peine à la réception, robinet du lavabo monté à l'envers (risque de brulure), terrasse partagée donnant sur la route (mais avec supplément), pas d'insonorisation entre les chambres, moquette à remplacer d'urgence, ménage sommaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Chambre 8 : à éviter. Petite chambre sale, étouffante, terrasse commune donnant sur la chaussée bruyante même passé minuit ! Le chassis de la fenêtre ferme mal. Bref, calvaire la première nuit d'autant que le dîner s'était mal passé avec la serveuse (blonde) peu sympathique et service lent (tout différent avec la serveuse brune). Nous pensions quitter l'hôtel le lendemain. Nous avons demandé une autre chambre.
Contraste flagrant avec la chambre 30 : chambre normale avec très belle vue sur Morzines et terrasse privative. Rien à dire sur la propreté le 1er jour. Nous avons bien dormi le reste du séjour. Ouf !
Petit-déjeuner à volonté mais jus de fruits bizarre de goût ainsi que la confiture. Le soir, bon point pour la raclette, tartiflette et crème brulée ainsi que le menu copieux mais on goûte un peu trop la cuisine de collectivité.
Pour ceux qui veulent rentrer après 21 h à l'hôtel, faites preuve de patience, la porte ne s'ouvre pas toujours malgré l'encodage du bon code !

• Séjour du juin 2012
HAILLICOURT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé un séjour très satisfaisant à l'hotel concorde. Ce n'est pas un palace 4 étoiles mes l'ambiance est agéeable, et les soirées repas conviviales. De plus grace au pot d'accueil, nous avons fait la connaissance d'un guide, avec lequel nous avons fait une promenade très enrichissante en montagne ( découverte de la flore de la faune et de la vie dans les alpages).
Etant très satisfait de notre séjour, nous y retournons cette année avec 2 couples d'amis, pour faire des sorties vélo dans cette belle région.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neufchâtel Hardelot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

de retour de Morzine et de l'hôtel Concorde ou nous avons passé une semaine, dans une ambiance familiale , chambre correcte et calme, propre et belle vue au 3éme étage,
rapport qualité prix nous reviendrons à l hôtel Concorde; Proche du centre ville idéal pour se balader aux 4 coins de Morzine.
Repas plus que correct "entrée plat fromage et dessert" et varié

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Neufchâtel-Hardelot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

De retour de vancances dans cet hôtel où nous avons passé une superbe semaine !
L'hôtel est certe vétuste mais à tous ses charmes ! Le personnel est sympa les repas sont trés bons ! Je vous le conseille .......... autre conseil pour le repas du midi allez à "La rontonde" vous ne seais pas déçu ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
aurec sur loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

une semaine trop courte passée à l'hotel le concorde à Morzine.nous avions quelques appréhensions concernant l'hotel,car nous avons eu le malheur de visiter le site des critiques avant de partir, et des personnes malveillantes y avaient inscrit des critiques plutot désastreuses.Concernant l'état de propreté,je suis satisfaite d'autant que je suis "maniaque".Les photos qui ont circulé,ont été prises dehors et nous ne dormions pas dehors.Quant aux fameuses moisissures,je ne les ai pas trouvées.Concernant l'accueil le personnel a été très attentif et agréable et quant aux repas,il n'y a rien eu à reprocher. Nous avons hate d'etre à l'hiver prochain pour chausser à nouveau les skis dans cette très sympatique station avec comme hotel devinez! le concorde bien sur . Rapport qualité / prix on peut difficilement faire mieux.Dans cet hotel l'ambiance familiale qui y reigne est très appréciée des jeunes et des moins jeunes, rencontres agréables garantie!! " Les stéphanois "

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

j'ai passé avec des amies un très bon séjour à l'hotel concorde ,le personnels très gentils ,la patronne très simpa aussi ,je vous conseils à tous d'y aller ,mais forcement si vous aimez le très luxueux et que vous n'étaient accès simple dans votre tête ,ni allez pas ,les gens voudrez tout le beurre et l'argent du beurre moi qui êtes quelqu'un de simple c'est un endroit qui me convient bien ,les endroits simpa il ni en a pas beaucoup ,bien le bonjours à toute l'équipe du concorde .victor

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis