Hotel Le Concorde
Hotels.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2012

nous avons passé une exellente semaine,du1 au 8 septembre 2012 ambiance familliale
personnel symphatique,rapport qualité prix exellent nous y reviendront.
les tarifs du bar sont trés correct comparer à d'autres etablissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

séjour agréable et rapport qualité prix bon il suffit de regarder les prix des chambres des autres hotels de morzine acceuil chaleureux personnel agréable repas copieux chambres correctes vue superbe de notre chambre

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre coté parking moins de bruit de la route et vue superbe
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

apres un sejours l an dernier , j y suis retournee cette annee et cette fois pour 2 semaines . chambre tres agreable avec une vue imprenable , spacieuse et bien entretenue . pour les repas , rien a dire : copieux bien prepares et bien presentes , servi par du personnel agreable , pour le petit dejeuner , suffisant puisque a volonte ! simple mais frais contrairement a certains avis . pour les personnes insatisfaites , je leur conseille de voir ailleurs mais qu elles n oublient pas de regarder les prix qui ne seront pas les memes........... personnellement , je m y trouve tres bien de plus la region est magnifique ! j envisagerai volontiers d y retourner .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Dans un premier temps , il faut dire que la ville de morzine est très agréable en général, par contre l' hôtel le concorde est tout simplement médiocre , rapport qualité / prix j'en parle pas, ménage inexistant, restauration correcte le soir mais petit déjeune rien pour le prix( pain et confiture et de plus la confiture est périmé) bref je déconseille fortement cet établissement

A.L

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 juillet 2012

Personnel généralement sympathique mais beaucoup de points négatifs : Literie catastrophique, portes montées sur ressorts et bruyantes, petit déjeuner pas bon du tout (jus d'orange bizarre et café à la chocorée), diner juste passable (style cantine), piscine mal entretenue, Wifi payante mais ne fonctionnant pas dans la chambre et à peine à la réception, robinet du lavabo monté à l'envers (risque de brulure), terrasse partagée donnant sur la route (mais avec supplément), pas d'insonorisation entre les chambres, moquette à remplacer d'urgence, ménage sommaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple