“bon séjour” 3 5 étoiles

N° 40 sur 52 Hôtels à Morzine
Ranville, France
“bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le personnel est très agréable et énergique.Les repas sont servis rapidement. L' ambiance est familiale. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très beau séjour à Morzine. Très beau domaine skiable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charbonnières-les-Varennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons gagnes un cheque montagne donc plus que une personne à payer son séjour en demi-pension 460 euros quand même
chambre:
moisi dans la douche
placard de la salle d'eau fissurée et moisi
pas de vmc dans la pièce qui fait douche w.-c. salle de bain
porte serviette au dessus du w.c géniale
aucune ampoule ne marche trois de grillée je vais le dire a l'accueil personne n'ayant aucun humanisme viens nous changer les deux ampoules du meuble de la salle de bain elle ne peut pas changer celle du hublot de la pièce de la douche elle n'a pas de tournevis le réfère au service technique le mardi toujours rien je retourne la voire et la elle me dit que il ne peuvent pas la changer il n'ont pas pu le faire je lui répond donner moi un tournevis je vais le faire elle me répond avec son aire narquois de toute façon ce n'ai pas gênant je lui dit si se laver dans le noir ce n'ai pas bien de plus je me sui coupée en me rasant vu que je ne voyais rien elle me répond avec son grand sourire je comprend...mais ne fait toujours rien.... cerise sur le gâteau le vendredi on rentre notre chambre na pas était faite je vais la voire pour lui dire elle me dit je vais le signalée mais elle ne fait pas notre lit et le ménage non plus donc nous avons du faire notre lit et elle nous à fait aucun geste commerciale ni aucune excuse.
de plus le gel douche abimée 01/13
les serviettes par terre a la sortie de douche pas changées de la semaine
poussières sur les spots
trace noir sur les draps pas changés de la semaine
vis pas vissées au dessus de nos têtes
grosse toile d'araigne
câble électrique sors dans l'angle de la pièce
les 3 loquets de la porte cassés donc elle ne tenait pas fermée oblige de la fermée à clé pour qu'elle tienne tant bien que mal donc aucune isolation contre le bruit et notre chambre donner sur la route...
demi pension
confitures abimée 01/13
pas de respect de la chaine du froid
service très long le soir attente entre chaque plats le repas minimum1h15

aucun renseignement a l'accueil
aucune courtoisie
aucun humanisme
et se fout royalement des problème dans la chambre avec aucune résolution au problème malgré plusieurs réclamations

piscine
l'échelle et mal fixée dangereux pour rentrée et sortir

parking
si on arrive a 19h00 plus de place oblige de se garer sur le bord de la route

wifi payante 5euros mais faut rester dans le hall

vraiment déçu et scandalisée par cette hôtel je me demande ou sont les contrôles??????(sécurité, hygiène, chaine du froid, plus aliments et gel douche abimes).?????on et en 2013 quand même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morzine

Gerpinnes, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

cela fait 2 ans que nous venons et ce ne sera certainement pas la dernière
très bon rapport qualité/prix
très bons repas le soirs ( et en quantité )
service sympa et souriant et prix des boissons très corrects
ambiance familiale et chambre correcte
route bruyante MAIS uniquement la journée car le soir il n'y a pratiquement plus de trafic donc aucun problème pour récupérer de nos promenades
laissons râler ceux qui de toute façon ne seront jamais contents nul part et restons entre clients ravis de partager une semaine de détente totale

Astuce pour la chambre : en été pour profiter d'une grande terrasse avec transats demandez les chambres 3, 4 ou 5 , vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Juan Les Pins
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je réserve par téléphone 2 chambres doubles, je me retrouve avec une chambre quadruple. 1 grand et 2 petits lits.
On est entre potes, c'est pas grave mais heureusement que l'un d'entre nous a apporté un matelas gonflable.
Et oui, quand tu mesures plus d'1m80, t'apprécies pas trop les pieds de lit. alors tu dors en diagonale.
La chambre est assez grande pour nous 4. elle est sous la toiture avec un petit balcon.
La déco a dû être bien au milieu du siècle dernier. La salle de bains est à l'image de la chambre : obsolète et cacochyme.
Nous avons toutefois goûté au luxe d'une piscine intérieure et chauffée (pourtant il faisait presque 400°C dehors) et après un long run, ça fait du bien.
Le petit déjeuner est frugal mais peu cher, pas de charcuterie, de fromages montagnards, de saucisse, d’œufs brouillés ... Pas grave, on s'est arrété sur le chemin pour une bonne collation.
Reste le personnel. Une fois encore un sourire peut tout pardonner et même si la gentillesse est bien présente, j'aurais aimé plus de gaieté, plus d'engouements face à une clientèle un peu défraîchie (elle aussi).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Louviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cela fait maintenant 10 ans que nous revenons chaque année pour 1 semaine à l'hôtel Le Concorde de Morzine, accueil, disponibilité du personnel, qualité des repas et petits déjeuners ... n'ont jamais variés et sont toujours excellents.Tout le personnel est toujours aux aguets pour rendre le séjour agréable. Rapport qualité prix exceptionnel. Et d'ailleurs nous avons pris rendez-vous pour l'année prochaine. Merci à Madame Jobin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villers-Bocage, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

tres beau sejour dans cet hotel cadre magnifique personnel tres agréable, attentionné et serviable, repas copieux ainsi que le petit dejeuner, chambre correcte, qualité prix correct, prix au bar tres corrects, nous recherchions une ambiance chaleureuse et esprit de famille nous l'avons trouvé a l'hotel concorde contrairement a d'autres qui cherchent un service et une qualite impeccable a l'hotel concorde vous trouverez la convivialité et partagerez vos repas avec des gens de toutes régions!!! a refaire merci a Mauricette et tout son personnel!!! séjour inoubliable!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orléans - France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes dans un Hôtel donnant sur la route de la combe à zore. Voie très empruntée donc chambre bruyante la nuit si vous obtenez une chambre donnant sur rue. Le troisième étage est restauré et propre par contre le premier laisse vraiment à désirer!... regarder les photos des avis précédents, c'est tout à fait ça!.... même pour la piscine. La salle de restauration est elle aussi vieillotte. Quelques tables sont branlantes et les chaises des années 60 pas toujours en très bon état. Les repas sont corrects sans plus. exemple de petit-déjeuner: boissons chaudes à volonté ( toute sorte), jus de fruit, fromage blanc, yaourt, pain (grillé ou non), beurre, confiture, 2 sortes de céréales, fruits en salade. Le service peut être long, tout dépend de la table occupée!... La literie est convenable. Maintenant, pour ceux qui veulent skier, l'hôtel est à seulement 400m des premières remontées mécaniques. On y va facilement à pieds en longeant le trottoir. On peut laisser ses skis au sous sol mais dans une salle commune.
Le parking extérieur est situé derrière l'hôtel; il faut passer par la rue pour revenir dans l'entrée de l'hôtel!... Une porte donnant sur le parking fut ouverte par la passé. Le redeviendra t-elle? Heureusement que le beau temps fut avec nous car je ne suis pas sûr d'apprécier cet établissement outre mesure. Encore un détail: 5€/ semaine l'accès au wifi internet et seules quelques chambres le captent!...
Nous sommes venus dans cet Hôtel parce que nous avions une gratuité pour 2 adultes inscrits. Donc 630€ pour 2 en 1/2 pension, le rapport qualité/ prestations est convenable, sinon il faut exiger une chambre en excellent état; soit restaurée. (ex: dans notre salle de douche, les robinetteries sont encore des mélangeurs et non des mitigeurs!... et je vous parle pas des serviettes blanches fournies mais fort usagées.)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux