“séjour dans cette hôtel a oublié”

Hotel Le Concorde
N° 48 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 29 juin 2014

a oublié cette hôtel ou le personnel a la limite de l intimité vous faits des remarques que vous ne consommer pas assé au bar literie horrible la douche n en parlons pas le ménage limite les repas crudités servis dans une petite assiette le matin c est pain et rien d autre pas de viennoiseries le café a la machine pas bon petite tasse comme cela il vous faut retourner plusieurs fois a la machine.pour 500e la semaine l ont peux s attendre a mieux je n y retournerais pas vraiment a oublier........piscine minuscule.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotelconcorde, Propriétaire de Hotel Le Concorde, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Nous sommes fortement désolés de ne pas avoir satisfait nos exigences. Nous avons étudié vos remarques. Nous vous rappelons que vous avez bénéficié d'un demi-tarif et que par conséquent le séjour était de 240 € par personne. A mon grand étonnement, la majeure partie des clients sont satisfaits du ménage. En ce qui concerne les petites assiettes pour les entrées "en considérant que vous avez entrée , plat, fromage et dessert" cela nous parait correct. Je pense que nos petits déjeuners" à volonté "sont convenables, dommage que vous n'ayez pas trouvé le fromage blanc, les yaourts, les céréales ... peut-être trop loin de votre table ...Notre piscine n'est peut-être pas olympique, mais elle convient à la majeure partie des pensionnaires qui aiment s'y détendre après une longue journée de marche.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passé un sejour innoubliable à l'hôtel "LE CONCORDE" à Morzine du 07/06/2014 au 14/06/2014.
L'acceuil est chaleureux, conviviale et familliales. Les employées et la patronne sont toujours trés disponible, agréable et à l'entiére disposition des clients.
Les repas :
La formule petit déjeuner et repas du soir permet de faire de visite et de laisser du temps libre pour visiter une région riche et a découvrir.
Le petit déjeuner :
sous forme de buffet a volonté (Pain frais chaque jour, pain grillé a la minute au fil de l'arrivé des clients, une multitude de confitures, du beurre, des yaourts, deux sortes de céréales, différentes boissons chaudes thé, café, cappuchino, chocolat a volonté, deux sorte de jus de fruits, fromage blanc ...ect ...
Le repas du soir :
Entré , plats avec accompagnements,fromages, desserts
Touts les jours varié' pas un jour le même légume, pas un jour la même viande, pas un jour le même dessert ... les mets sont de trés grande qualitée et savoureux, cuissiné avec brio par un chef cuisinier qui redouble d'immagination a chaque repas pour nous éblouir.

Les chambre sont coquette, simple et chaleureuse (avec un grand lit, une aremoire, deux table de chevet, un coiffeuse, la salle de bain son trés bien équipé et carreler pour une hygiéne impéquanble. Les litteries sont de trés bonne qualitées. Les chambre sont trés propre le ménage est fait chaque jour et les serviette de toilette sont chnager chaque jour si besoin...

Si vous chercher une Ambiance familliale et chaleureuse l'hotel "LE CONCORDE" a Morzine est un lieux idéale ... un trés bon rapport Qualité/Prix.

Astuce pour la chambre : Si vous chercher une Ambiance familliale et chaleureuse l'hotel "LE CONCORDE" a Morzin...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine.

Avis publié : 3 avril 2014

Vraiment chambre nul.vieillotte, sale, bruyante.c est plutôt une mauvaise pension de famille q un hôtel. A oublier. Personnel sympathique mais sans aucune tenue.De nombreux travaux sont a envisager.prix exorbitant en rapport de la prestation.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Bien pour le prix payé et comme nous avons demandé à bénéficier d'une chambre rénovée, nous reviendrons sans doute l'année prochaine. De plus, l'accueil est sympathique, les repas sont corrects. Mais la literie du grand lit est un désastre !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 17 février 2014

Le personnel est très agréable et énergique.Les repas sont servis rapidement. L' ambiance est familiale. Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très beau séjour à Morzine. Très beau domaine skiable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

nous avons gagnes un cheque montagne donc plus que une personne à payer son séjour en demi-pension 460 euros quand même
chambre:
moisi dans la douche
placard de la salle d'eau fissurée et moisi
pas de vmc dans la pièce qui fait douche w.-c. salle de bain
porte serviette au dessus du w.c géniale
aucune ampoule ne marche trois de grillée je vais le dire a l'accueil personne n'ayant aucun humanisme viens nous changer les deux ampoules du meuble de la salle de bain elle ne peut pas changer celle du hublot de la pièce de la douche elle n'a pas de tournevis le réfère au service technique le mardi toujours rien je retourne la voire et la elle me dit que il ne peuvent pas la changer il n'ont pas pu le faire je lui répond donner moi un tournevis je vais le faire elle me répond avec son aire narquois de toute façon ce n'ai pas gênant je lui dit si se laver dans le noir ce n'ai pas bien de plus je me sui coupée en me rasant vu que je ne voyais rien elle me répond avec son grand sourire je comprend...mais ne fait toujours rien.... cerise sur le gâteau le vendredi on rentre notre chambre na pas était faite je vais la voire pour lui dire elle me dit je vais le signalée mais elle ne fait pas notre lit et le ménage non plus donc nous avons du faire notre lit et elle nous à fait aucun geste commerciale ni aucune excuse.
de plus le gel douche abimée 01/13
les serviettes par terre a la sortie de douche pas changées de la semaine
poussières sur les spots
trace noir sur les draps pas changés de la semaine
vis pas vissées au dessus de nos têtes
grosse toile d'araigne
câble électrique sors dans l'angle de la pièce
les 3 loquets de la porte cassés donc elle ne tenait pas fermée oblige de la fermée à clé pour qu'elle tienne tant bien que mal donc aucune isolation contre le bruit et notre chambre donner sur la route...
demi pension
confitures abimée 01/13
pas de respect de la chaine du froid
service très long le soir attente entre chaque plats le repas minimum1h15

aucun renseignement a l'accueil
aucune courtoisie
aucun humanisme
et se fout royalement des problème dans la chambre avec aucune résolution au problème malgré plusieurs réclamations

piscine
l'échelle et mal fixée dangereux pour rentrée et sortir

parking
si on arrive a 19h00 plus de place oblige de se garer sur le bord de la route

wifi payante 5euros mais faut rester dans le hall

vraiment déçu et scandalisée par cette hôtel je me demande ou sont les contrôles??????(sécurité, hygiène, chaine du froid, plus aliments et gel douche abimes).?????on et en 2013 quand même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

cela fait 2 ans que nous venons et ce ne sera certainement pas la dernière
très bon rapport qualité/prix
très bons repas le soirs ( et en quantité )
service sympa et souriant et prix des boissons très corrects
ambiance familiale et chambre correcte
route bruyante MAIS uniquement la journée car le soir il n'y a pratiquement plus de trafic donc aucun problème pour récupérer de nos promenades
laissons râler ceux qui de toute façon ne seront jamais contents nul part et restons entre clients ravis de partager une semaine de détente totale

Astuce pour la chambre : en été pour profiter d'une grande terrasse avec transats demandez les chambres 3, 4 ou 5 , vous...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple