“TRES SATISFAITS”

N° 30 sur 50 Hôtels à Morzine
Besançon, France
“TRES SATISFAITS”
Avis écrit le 25 août 2011

Séjour réservé à l'aide d'un coffret cadeau, et nous avons été enchantés! L'accueil très chaleureux, la chambre très confortable et propre. Piscine, sauna, jacuzzi fort appréciés après le ski et pour terminer le repas excellent! L'ensemble dans un cadre exceptionnel pour les amoureux de la montagne. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lyon France
Avis écrit le 21 août 2011

une semaine très agréable sur les hauteurs de morzine (vue panoramique) dans cet établissement qui nous avait été recommandé.
L'accueil est excellent (merci Muriel !), la chambre lambrisée est typique, très propre et bien insonorisée. La sdb est moderne et assez grande (nous avons pu mettre tout le matériel du bébé sans problème) .
La piscine intérieure / extérieure est très appréciée au retour de balade ! Le sauna et le jacuzzi sont gratuits.
Les jeux pour enfants sont mis à rude épreuve mais tiennent le choc sans problème !
La pelouse et les tables tres agréables en fin de journée pour siroter un verre en admirant la ville de morzine en dessous.
Enfin, le restau au menu simple mais bien préparé, avec bon gout , servit avec efficacité et courtoisie ; sans oublier la véritable raclette !

Bref un hôtel familial bien situé, ou nous avons passé une très très bonne semaine parmi des hotes dont certains sont des habitués (un signe qui ne trompe pas) ;
Définitivement un lieu qui gagne à être connu ou nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gordes, France
Avis écrit le 29 janvier 2011

Bon accueil, personnel souriant et serviable. Bonne situation de l'hôtel (sur les hauteurs). Chambres agréables et chaleureuses (seul bémol : sdb petite). Restauration de qualité. Accès au spa direct par ascenseur. Nous reviendrons en famille ou entre amis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 janvier 2011

hôtel un peut loin des piste mais navette gratuit
la chambre décoration correcte
moins aimée
déçus par la salle de bain qui faudrait la rénovée joint de douche moisi porte de douche défectueuse , bâti de la porte dépasse résultat deux tee shirt déchirée signale au responsable de l'hôtel aucune réaction odeur désagréable dans la salle de bain
au restaurant service extrêmement lent quand on a des enfant
route allant a l'hôtel pas dégager verglacer l'entre devant l'hôtel verglacer risque de chute grave sous la responsabilité de l'hôtel moi même j'ai glisser et signaler a l'accueil mais se n'ai pas pour autant qu'il on enlever le verglas
et il vienne de recevoir la troisième étoile que je trouve pas justifier au vu des prestations

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Falisolle
Avis écrit le 18 janvier 2010

Déjà 2 séjours dans cet hôtel. Un troisième est projeté...Nous avons hâte d'y être!

• Séjour du août 2009