“Rien a redire......”

Hotel Hermine Blanche
N° 23 sur 50 Hôtels à Morzine
Avis publié : 31 juillet 2012

Cet établissement devrait en saison basse donner des leçons à certains de ses confrères.....
Ici... RIEN A REDIRE......sur l'accueil de l'ensemble du personnel, la serviabilité, la propreté des lieux, la cuisine qui est de très bonne qualité et en quantité suffisante, les services comme la piscine chauffée, le sauna et le jacuzzi,avec en plus un rapport qualité/prix imbattable...
Bref cet établissement ne peut etre que vivement recommandé...!
BRAVO

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mars 2012

Quelle bonne surprise ! Tout ici est fait pour passer un bon moment .
Chambre dans l esprit savoyard avec petit balcon vue sur Morzine et les pistes, petit dejeuner consistant et espace détente des plus agréable.
Piscine chauffée, jacuzzi et sauna à un prix très abordable en cette fin de saison.
Très bon accueil ..... On reviendra

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 mars 2012

Très bon hôtel. Accueil très sympathique par toute l'équipe avec de nombreuses attentions durant mon séjour. De "super" dîners concoctés par un Chef de haut niveau avec de très belles présentations des mets.
J'y suis venu par hasard (choisi sur la liste des hôtels sis à Morzine consultée sur Internet) mais j'espère y revenir et je le recommanderai vivement autour de moi.
René FOURGOUS

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2012

C est la 4 eme fois que nous venons a l hermine et c est toujour avec un grand plaisir;
superbe hotel tres bon acceuil,tres bonne equipe,personnel et patrons tres sympatiques nous recommandons vivement.( n oubliez surtout pas de passer voir berangere la chevre de richard).Etablissement tres propre et calme et très bien desservi par les navettes au pied de l hotel (toutes les demi heures);Soirée a theme pour faire connaissance avec les autres vacanciers très sympatique;
famille quentin

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2011

Cela fait bientôt 11 ans que nous venons passer Noël en famille dans cet Hôtel si chaleureux et nous le recommandons à toute famille qui veut garder de ses vacances un souvenir extraordinaire ! Nos 4 enfants n’attendent qu'une chose : c'est d'y retourner chaque année et de s'y régaler des douceurs du chef et des attentions si chaleureuses de Murielle, Marianne, Richard et même de Michel et de Jeanine ! La convivialité et la simplicité sont au RV chaque jour et à chaque séjour...même en été !! Abusez en sans retenue !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons éte à l’hôtel l'hermine blanche à Morzine par le bien d'un coffre Smart box que l'on nous a offert ( séjour pittoresque 1 nuit avec un petit déjeuner pour 2 personnes)
très bel hôtel situé un peu a l’écart du centre ville avantage ou inconvénient pour nous cela était plutôt un avantage vu que nous recherchions un peu de calme
bon accueil , belle chambre joli vu sur le tout Morzine ( pour notre chambre) chaleureuse et bien isolé , rien a redire sur la propreté salle de bain très propre serviette a disposition distributeur de gel douche dans la douche , gobelet a usage unique ... , très bonne literie et linge propre ,
l'espace détente agréable jacuzzi et piscine semi couverte chauffée sauna correct ,
pour le petit déjeuner apporter dans notre chambre sur demande a la réception correct café et chocolat ( notre choix) petite viennoiserie et pain avec confiture, beurre et miel
hôtel a recommandé, séjour a refaire 9/10

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Séjour réservé à l'aide d'un coffret cadeau, et nous avons été enchantés! L'accueil très chaleureux, la chambre très confortable et propre. Piscine, sauna, jacuzzi fort appréciés après le ski et pour terminer le repas excellent! L'ensemble dans un cadre exceptionnel pour les amoureux de la montagne. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Morzine
Hote Le Petit Dru
N° 29 sur 50 à Morzine
Hotel le Tremplin
Hotel le Tremplin
N° 21 sur 50 à Morzine

Vous connaissez Hotel Hermine Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermine Blanche

Adresse: 414 Chemin du Mas Metout, 74110, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Portes du Soleil > Morzine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Morzine
N°9 des hôtels Spa à Morzine
Catégorie de prix : 153€ - 512€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermine Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermine Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermine Blanche Morzine, Haute-Savoie