“Excellent hôtel!”

Hotel Hermine Blanche
N° 26 sur 50 Hôtels à Morzine
“Excellent hôtel!”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours a l'Hermine blanche. L'hôtel est très bien situé et dispose d'une large gamme de services. Merci a Murielle et son équipe pour les très bons moments passés au sein de l'établissement (notamment lors de la soirée fondue) !!

• Séjour du août 2013

masevaux
Avis écrit le 27 août 2013

Cadre charmant pour des vacances au calme. le personnel très sympathique. Petit déjeuner sous forme de buffet. Diner de grande qualité. chambre propre et confortable. Grande piscine pour la joie des grands et des enfants. vivement l'année prochaine pour notre quatrième séjour.

Petit plus que je trouve très positif, l'établissement ne pousse pas a la consommation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Franche-Comté, France
Avis écrit le 15 août 2013

charmant petit hôtel, au calme, chambre nickel, ambiance familiale, repas du soir à la limite du gastronomique et prix raisonnables, piscine chauffée semie couverte : que du bonheur ! personnel sympatique, point de vue magnifique tout est réuni pour un excellent séjour, endroit à retenir lors d'un séjour à morzine, on y reviendra sans hésiter !

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller sans hésitation, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous y étions cet hiver. Confortable, propre, bonne restauration, personnel agréable. Seul bémol: accès aux pistes par navette ou à pied vers super-Morzine (possibilité de laisser le matériel au magasin de location).

Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2013

Une valeur sûre à Morzine. Cela fait trois fois que nous y allons (hiver et été) et nous y retournerons. Accueil chaleureux, chambre et literie confortables, espace détente agréable, petit déjeuner buffet et dîner copieux, variés et de qualité. A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 24 septembre 2012

Voilà un très bon hôtel à Morzine. Bien situé, au calme, à proximité de la passerelle qui mène de l'autre côté de la station.
L'accueil est très bon, la nourriture copieuse et excellente.
Les chambres sont bien décorées mais les salles de bain sont très petites.
Tout est extrêmement bien entretenu.
Le "plus" est très certainement la piscine. Quand il fait beau, c'est vraiment agréable.

Bref, un hôtel où il fait bon revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Réservée 2 semaines avant notre arrivée le 16 août 2012, nous avons eu une belle chambre au 1er étage avec vue sur Morzine. Muriel, la gérante, est très cordiale et souriante. C'est l'hôtel familiale typique avec des habitués en demi-pension avec des enfants et des moins jeunes. L'ambiance était bonne et paisible avec des gens aimables. Sur 4 soirées, nous avons dîner une fois au restaurant. Repas complet (entrée, plat, fromage et dessert, hors boisson) pour 26 euros. Bon cabillaud (un peu plus de légume aurait été parfait car ils étaient bien cuisinés). Le chef prépare de bonnes choses (excellent dessert). Le petit déjeuner est un régal. Les chambres sont simples mais les salles de bains sont très récentes et agréables. Grand chalet des années 50-60, l’acoustique n'est pas au top mais les clients étant paisibles quand nous y étions, pas de souci pour s'endormir. De plus l'hôtel est un peu à l'écart de Morzine de l'autre côté du vallon mais à 10 minutes à pied, le soir c'est très calme. Pas de clim mais c'était très vivable malgré les 30 degrés extérieurs en journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux