“Nuitée à Morzine”

Hotel Hermine Blanche
N° 30 sur 50 Hôtels à Morzine
“Nuitée à Morzine”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons réserver une nuitée à l'Hermine Blanche via un coffret smart box.
Accueil très chaleureux, chambre assez spacieuse, très propre et une vue imprenable sur les montagnes!
Cocktail d'accueil (compris dans le coffret) très sympa, pris dans le salon, à la déco très soignée et harmonieuse.
N'hésitez pas à faire un détour par l'espace détente (piscine intérieure, ouverte sur l'extérieur, sauna, jacuzzi chauffé à 38°C), un pur moment de bonheur, instants féériques de se baigner en extérieur avec les flocons...
Petits déjeuners copieux pris dans la salle à manger sous forme de buffet ou dans la chambre (à réserver la veille).
Pour conclure, petit hotel (env 25 chambres) très sympa et chaleureux avec de bonnes prestations, bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville de Morzine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
muriel g, Propriétaire de Hotel Hermine Blanche, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis contente que notre établissement vous ai plu et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l'Hermine blanche.

Avis écrit le 24 février 2014

très bon séjour en famille à l'Hermine blanche. Nous avons été très bien accueillis, l'hôtel est confortable, la table excellente.
Le spa est très appréciable également après une journée de ski.
Je recommande vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : opter pour les chambres face au pistes de de la station, qui ont la plus belle vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons passé plusieurs jours a l'Hermine blanche. L'hôtel est très bien situé et dispose d'une large gamme de services. Merci a Murielle et son équipe pour les très bons moments passés au sein de l'établissement (notamment lors de la soirée fondue) !!

• Séjour du août 2013
masevaux
Avis écrit le 27 août 2013

Cadre charmant pour des vacances au calme. le personnel très sympathique. Petit déjeuner sous forme de buffet. Diner de grande qualité. chambre propre et confortable. Grande piscine pour la joie des grands et des enfants. vivement l'année prochaine pour notre quatrième séjour.

Petit plus que je trouve très positif, l'établissement ne pousse pas a la consommation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Franche-Comté, France
Avis écrit le 15 août 2013

charmant petit hôtel, au calme, chambre nickel, ambiance familiale, repas du soir à la limite du gastronomique et prix raisonnables, piscine chauffée semie couverte : que du bonheur ! personnel sympatique, point de vue magnifique tout est réuni pour un excellent séjour, endroit à retenir lors d'un séjour à morzine, on y reviendra sans hésiter !

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller sans hésitation, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous y étions cet hiver. Confortable, propre, bonne restauration, personnel agréable. Seul bémol: accès aux pistes par navette ou à pied vers super-Morzine (possibilité de laisser le matériel au magasin de location).

Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2013

Une valeur sûre à Morzine. Cela fait trois fois que nous y allons (hiver et été) et nous y retournerons. Accueil chaleureux, chambre et literie confortables, espace détente agréable, petit déjeuner buffet et dîner copieux, variés et de qualité. A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux