Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2018

Nuitée du Mercredi 22/08/18...
Excellent accueil, site exceptionnel, une nuit la tète dans les étoiles.... la montagne à 360 degrés...
Ne cherchez plus: le bonheur, il est là....
A faire absolument...
Dom et Mumu de Rouen

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Un calme absolu, une vue magnifique et un accueil très chaleureux.
Une impression d'être dans un vaisseau flottant au milieu des montagnes.
La nuit est courte car on a envie de garder les yeux ouverts toute la nuit pour voir le soleil se coucher derrière les montagnes et profiter des étoiles filantes.
A faire en couple ou avec ces enfants, tout le monde s'y retrouve.
En un mot "Magique"

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

On se souviendra de notre anniversaire de mariage passé à la belle étoile au paradis! Tout est rassemblé pour passer un moment unique!
Le service et les repas sont irréprochables!
Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2018

Un endroit au calme, romantique, atypique, confortable. De quoi ravire sportif et bucolique. Tout y est !! L’accueil et le respect de l’intimité sont à l’honneur de la propriétaire... bref on est chez nous. Un temps entre parenthèse avec le ciel et les étoiles. Nous avons adoré et recommandons cet endroit !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2018

Charmante petite bulle à Morzine dans les montagnes, nous avons vécu une superbe expérience en couple ! On en prend littéralement plein les yeux avec toutes ces étoiles sans parler du coucher du soleil...une superbe expérience !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple