Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2018

La bulle est bien aménagée & confortable : on s'y sent comme chez sois.
Les hôtes sont accueillants et disponibles. Petit déjeuner de très bonne qualité (produits frais) et copieux. Je recommande cette expérience originale.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Juste parfait ! L'accueil, le repas, le petit déjeuné, tout est parfait. Sans oublier les bulles qui sont très bien positionnées de façon à être dans une intimité totale tout en ayant une vue magnifique sur les montagnes. Une nuit la tête dans les étoiles et un réveil face à un superbe paysage montagneux.
Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Imaginez-vous un petit paradis calme et Intimiste où vous êtes bercé par une voie lactée, et réveillé par un lever de soleil. Tout ceci accompagné d’un service remarquable réalisé par ses propriétaires. Un moment magique perdu dans les étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Nuitée du Mercredi 22/08/18...
Excellent accueil, site exceptionnel, une nuit la tète dans les étoiles.... la montagne à 360 degrés...
Ne cherchez plus: le bonheur, il est là....
A faire absolument...
Dom et Mumu de Rouen

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Un calme absolu, une vue magnifique et un accueil très chaleureux.
Une impression d'être dans un vaisseau flottant au milieu des montagnes.
La nuit est courte car on a envie de garder les yeux ouverts toute la nuit pour voir le soleil se coucher derrière les montagnes et profiter des étoiles filantes.
A faire en couple ou avec ces enfants, tout le monde s'y retrouve.
En un mot "Magique"

• Type de voyage : A voyagé en famille