Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Tout à été parfait. De l Acceuil au départ. Une superbe découverte. Un concept une tranquillité une liberté exceptionnelle... très propre très bien tenu. Matériel de qualité et confort. Mon seul regret est de n'avoir pas pu rester plus longtemps.
Le dîner copieux et de très bonne qualité (raclette) et le petit dej également parfait. ******

Avis écrit le 7 octobre 2018

La bulle est bien aménagée & confortable : on s'y sent comme chez sois.
Les hôtes sont accueillants et disponibles. Petit déjeuner de très bonne qualité (produits frais) et copieux. Je recommande cette expérience originale.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Juste parfait ! L'accueil, le repas, le petit déjeuné, tout est parfait. Sans oublier les bulles qui sont très bien positionnées de façon à être dans une intimité totale tout en ayant une vue magnifique sur les montagnes. Une nuit la tête dans les étoiles et un réveil face à un superbe paysage montagneux.
Je recommande les yeux fermés

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Imaginez-vous un petit paradis calme et Intimiste où vous êtes bercé par une voie lactée, et réveillé par un lever de soleil. Tout ceci accompagné d’un service remarquable réalisé par ses propriétaires. Un moment magique perdu dans les étoiles.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 26 août 2018

Nuitée du Mercredi 22/08/18...
Excellent accueil, site exceptionnel, une nuit la tète dans les étoiles.... la montagne à 360 degrés...
Ne cherchez plus: le bonheur, il est là....
A faire absolument...
Dom et Mumu de Rouen