Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien de tel pour décrocher que de faire 1 séjour aux bulles! La tête dans les étoiles, le plancher des vaches, le paysage magnifique (montagnes et sommets à 360°), l'accueil amical et chaleureux, tous les ingrédients sont réunis pour renouer avec soi-même. C'est la liberté que nous donne les hôtes qui nous permet de vivre l'expérience pleinement.
Nous vous recommandons de prendre le forfait global (avec le dîner) pour encore mieux profiter de l'instant. Tous les produits sont locaux et bio. Hum! . A ajouter que la literie est très bonne.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Tout à été parfait. De l Acceuil au départ. Une superbe découverte. Un concept une tranquillité une liberté exceptionnelle... très propre très bien tenu. Matériel de qualité et confort. Mon seul regret est de n'avoir pas pu rester plus longtemps.
Le dîner copieux et de très bonne qualité (raclette) et le petit dej également parfait. ******

Avis écrit le 7 octobre 2018

La bulle est bien aménagée & confortable : on s'y sent comme chez sois.
Les hôtes sont accueillants et disponibles. Petit déjeuner de très bonne qualité (produits frais) et copieux. Je recommande cette expérience originale.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Juste parfait ! L'accueil, le repas, le petit déjeuné, tout est parfait. Sans oublier les bulles qui sont très bien positionnées de façon à être dans une intimité totale tout en ayant une vue magnifique sur les montagnes. Une nuit la tête dans les étoiles et un réveil face à un superbe paysage montagneux.
Je recommande les yeux fermés

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Imaginez-vous un petit paradis calme et Intimiste où vous êtes bercé par une voie lactée, et réveillé par un lever de soleil. Tout ceci accompagné d’un service remarquable réalisé par ses propriétaires. Un moment magique perdu dans les étoiles.

Date du séjour : août 2018