Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1 – 6 avis sur 13
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Tout était parfait.
Accueil d’Aurelie au top.
Évidement la bulle du Lac est incroyable.
La vue, le calme, le jacuzzi... bonheur.
La literie est parfaite et le petit déjeuner excellent.
Une superbe nuit sous les étoiles. Nous étions plus que bien. Merci encore.

Avis publié : il y a 3 semaines

Prestations impeccables pour une expérience inoubliable, même sous la pluie ça reste dépaysant et très confortable ^^
Tout est bien pensé et aménagé avec beaucoup de goût, sans oublier un accueil très chaleureux.

Eva et Romain.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien de tel pour décrocher que de faire 1 séjour aux bulles! La tête dans les étoiles, le plancher des vaches, le paysage magnifique (montagnes et sommets à 360°), l'accueil amical et chaleureux, tous les ingrédients sont réunis pour renouer avec soi-même. C'est la liberté que nous donne les hôtes qui nous permet de vivre l'expérience pleinement.
Nous vous recommandons de prendre le forfait global (avec le dîner) pour encore mieux profiter de l'instant. Tous les produits sont locaux et bio. Hum! . A ajouter que la literie est très bonne.

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Tout à été parfait. De l Acceuil au départ. Une superbe découverte. Un concept une tranquillité une liberté exceptionnelle... très propre très bien tenu. Matériel de qualité et confort. Mon seul regret est de n'avoir pas pu rester plus longtemps.
Le dîner copieux et de très bonne qualité (raclette) et le petit dej également parfait. ******

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 7 octobre 2018

La bulle est bien aménagée & confortable : on s'y sent comme chez sois.
Les hôtes sont accueillants et disponibles. Petit déjeuner de très bonne qualité (produits frais) et copieux. Je recommande cette expérience originale.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple