Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Julie U

Un séjour inoubliable et très dépaysant au milieu de la nature

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 août 2020
Cet endroit est un petit coin de paradis! Nous sommes émerveillés dès notre arrivée : les bulles, le cadre exceptionnel (vue dégagée sur les sapins et les montagnes...), les animaux (vaches, canard...). La tranquillité et le calme qui se dégagent de cet endroit en fait un lieu spécial qui invite à la détente et à la relaxation... Le service est de plus irréprochable et de haute qualité.

Nous recommandons vivement!
Date du séjour : juillet 2020
Conseil sur les chambres : La bulle du Lac est superbe (avec jacuzzi)
5,0 sur 5 bullesEmplacement
    Afficher plus d'hôtels à Morzine
    Contrôle des avis
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 25 septembre 2019 par mobile

Nuit magique dans un concept original.
    L’accueil est parfait, pour le dîner et le petit déjeuner rien à redire c’était parfait et copieux.
    Le cadre est splendide, apaisant et dépaysant.
    Tout est pensé jusqu’au petits détails. Un concept original et très bien travaillé.
    Nous repartons avec des étoiles pleins les yeux. Cette nuit restera inoubliable.

Date du séjour : septembre 2019
    Avis écrit le 21 septembre 2019

Inoubliable expérience. Super accueil d'Aurélie dans un cadre enchanteur. Les bulles, de vrai petits cocons blancs (décoration raffinée), super literie. Terrasse avec vue sur les montagnes et le couché de soleil top tout en bullant dans un jacuzzi... des bulles et des bulles. Un dîner vraiment copieux (pour nous pierrade super bonne) dans un joli chalet super sympa et tout confort . Le petit déjeuner très copieux avec des produits locaux... tout parfait. A tès bientôt . Merci aux amis qui m'ont offert cette petite bulle de bonheur.

Date du séjour : septembre 2019
    Avis écrit le 4 août 2019

Une nuit inoubliable et tellement dépaysante. Merci à Aurélie pour son accueil, ses petites attentions, et de nous avoir donné l'occasion de vivre cette expérience si magique, la tête dans les étoiles...

Date du séjour : août 2019
    Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Tout était parfait.
    Accueil d’Aurelie au top.
    Évidement la bulle du Lac est incroyable.
    La vue, le calme, le jacuzzi... bonheur.
    La literie est parfaite et le petit déjeuner excellent.
    Une superbe nuit sous les étoiles. Nous étions plus que bien. Merci encore.

Date du séjour : juillet 2019
    Avis écrit le 26 juillet 2019

Prestations impeccables pour une expérience inoubliable, même sous la pluie ça reste dépaysant et très confortable ^^
    Tout est bien pensé et aménagé avec beaucoup de goût, sans oublier un accueil très chaleureux.

Eva et Romain.

Date du séjour : juillet 2019