“nul” 2 5 étoiles

guebwiller
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

C est le premier restaurant d'Avoriaz qui nous déçoit... Très peu de nourriture dans les assiettes et de qualité médiocre. Le brasero n'est constitué que de quelques tranches de boeuf accompagné de frites grillées (nous les avons retournées et en avons eu des nouvelles à peine moins grillées) faites maison! Le service est limite. Nous allons tous les ans à Avoriaz et avons rayé le Crépy de notre liste d'adresse. Allez à La réserve, Aux fontaines blanches ou plus simplement à la crèperie.

Visité en mars 2011

paris
“Trés bon restaurant de station de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Les patrons ne considèrent pas leurs clients comme de simples touristes. Décor simple, ambiance de même mais bon accueil et très bonne cuisine que l'on attend dans ce genre d'endroit.

• Visité en février 2011
bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Cela fait des années que nous fréquentons cet établissement fort sympathique. La cuisine est délicieuse, Nous vous conseillons vivement d"y essayer une des spécialités (fondues suisses et savoyardes, la véritable brasérade, le Berthoud d'Abondance ou sa fameuse fondue aux cèpes et bolets). Pour nous un des meilleurs restaurant de la station.

“L'habit ne fait pas le moine (restaurant le Crepy)”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Malgré un intérieur soigné et une bonne situation dans la station, j'ai été particulièrement déçu par ce restaurant: i) accueil froid et plutôt déplaisant avec notre fille de 2 ans (avec un enfant, c'est dans le petit coin), ii) le service proche du néant (peut être un mauvais jour, mais bon!!), iii) une cuisine pas à la hauteur de la région (Haute Savoie) avec en particulier un Berthoud (plat à base de fromage d'Abondance) tout sec et peu copieux iv) des déserts ridicules et très chers (pas capable de faire deux boules de vanille à ma fille) et au final, un prix dépassant de 2 euros le total calculé à partir de la carte (+2 euros sur le vin sans justification).

Pour moi, c'est suffisant... A ÉVITER

Reportez vous sur "La falaise" au moins, ils sont agrables... et la cuisine est tout à fait respectable (une raclette vraiment sympa)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Crepy ont aussi consulté