“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Laury's

Le Laury's
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Le Laury's
N° 46 sur 50 Hôtels à Morzine
“Horrible”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Le service à table n'est pas correct. Le patron n'est probablement aimable qu'avec ceux qui consomment des extras. Si vous ne prenez pas d'apéritif ou de vin à table, le service sera exécrable. Ne demandez pas d'eau en pichet. Le petit déjeuner est très élémentaire et pas adapté aux skieurs.
Ce restaurant convient sans doute pour des gens accrochés au bar et qui dépensent leur fric pour le bien être du patron. N'allez pas là si vous voulez skier et encore moins en famille. L'accès aux pistes est difficile

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Wellingborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De retour d'un très bon séjour de 4 jours de ski à Morzine. Tout était super dans ce voyage, pistes désertes, plein de neige, beau temps et pour couronner le tout un hôtel charmant. L'hôtel fournissait tout ce dont on peut avoir besoin pour quelques jours, un excellent service amical de Frank, le propriétaire, une bonne cuisine et des chambres chaudes et très confortables. L'hôtel se trouve à 10 min à pied des pistes, mais ce n'est pas un problème car les skis etc. peuvent être laissés dans les boutiques de location près des remontées mécaniques. (Je recommande d'utiliser Star Ski pour louer tout équipement, car ils étaient très serviables et sympathiques). Si nous revenons l'année prochaine nous séjournerons sûrement ici à nouveau. Merci Frank.

Hericourt-en-Caux, France
Avis écrit le 27 janvier 2011

l'accueil et le personnel est très agréable, l'ambiance est familliale, la propreté est excellente, lesrepas sont très bons. le site est calme. c'est un formidable séjour que nous avons passé. a recommander à ceux qui veulent être sur de passer de bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux