“Très bon!”
Avis sur Le Clin D'Oeil

Le Clin D'Oeil
Classé n° 1 sur 168 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Restaurant sympathique et chaleureux. Accueil souriant et personnel efficace et sympathique.
Suggestion du jour avec un bon rapport qualité/prix (ce jour-là souris d'agneau à 18€) comme le reste de la carte (entrées peut-être à peine chères). Le gratin de pomme de terre en accompagnement était un vrai délice.
Carte enfants alléchante (filet de bœuf, cabillaud sauce coco, tartiflette, ...) qui change des habituels nuggets ou steack haché.
Nous y retournerons!!!

Avis publié : 4 février 2014

Nous n'avons pas eu l'occasion de vous dire au revoir ce dernier vendredi:
- vous étiez très occupée
- notre petite fille( 1.8m...)était très fatiguée (ainsi que son père!)
Merci pour les apéritifs alors que nous étions en retard!
Au grand plaisir de venir encore apprécier vos produits toujours frais et si bien cuisinés!
Les Bellet

Avis publié : 2 décembre 2013

Tête à tête un lundi soir d'avant saison, rien d'ouvert, nous essayons le clin d'œil :
Cuisine parfaite dommage que le service soit inexistant ! - 50 minutes pour le plat - table surchargée - erreurs dans les commandes - une petite touche de sympathie aurait été la bienvenue...
Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Après 600km de route...superbe accueil et une fondue-charcuterie à tomber accompagner d'un vin blanc rousselette à conseiller...n'hésitez pas, vous pouvez y aller pour passer un bon moment

Avis publié : 15 octobre 2013

Très beau restaurant typique dans le style savoyard. Le personnel est très souriant et aimable, les prix sont corrects, la cuisine est excellentissime et les plats sont copieux. Une adresse incontournable à Morzine !

Les voyageurs ayant consulté Le Clin D'Oeil ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Vous connaissez Le Clin D'Oeil ?