Hotel La Clef des Champs
Hotels.com
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2011

Hotel tres chaleureux tres bon acceuil je conseil cet hotel, le chef en cuisine vous prépare de tres bon repas et toutes sortes de deserts. les chambres sont spacieuses et confortable enfin il y a vraiment tout pour passer de bonnes vacances.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2011

Cet hotel est fantastique!Les propriètaires sont adorables et super arrangeant .Le décor est typique mais moderne à la fois,belle déco. Très propre.Le repas était excellent tout les soirs autant pour les adultes que pour les enfants.Bref que du bonheur en plus l'hotel est bien placé retour ski aux pieds (si assez de neige).A deux pas du centre de morzine mais quand meme au calme.Et surtout hotel fréquenté par des français.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2011

pour la troisième fois que nous passons une semaine dans cet hotel, nous sommes toujours aussi satisfait, rien à dire au niveau confort, propreté, emplacement et la cuisine est rafinée.
le personnel est agréable.
à recommander

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Très très bon hôtel, accueil parfait, petit déjeuner buffet, repas excellents et variés. Chambre agréable fonctionnelle, décorée style chalet. Nous y avons séjourné deux semaines, c'était génial.
Personnel souriant et disponible.
BONUS : Tous les mercredis, le patron de l'hôtel propose une sortie ski "Portes du Soleil"
Une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Excellent rapport qualité prix. Chambres coquettes et agréable. Cuisine de haut niveau. Personnel agréable. Accueil des enfants au top. On reviendra.

• Séjour en : août 2010