“Parfaites vacances de Snowboard dans un parfait chalet” 5 5 étoiles
Avis sur Farmhouse la Desmeuniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine
Farmhouse la Desmeuniere
Farmhouse la Desmeuniere a été ajouté à vos Favoris
Route des Ardoissieres, Morzine, France   |
Édimbourg, Royaume-Uni
“Parfaites vacances de Snowboard dans un parfait chalet”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste arrivé après une semaine à la Farmhouse la Desmeunière (Chalet Des !) et j'ai le sentiment de revenir à la réalité ayant pris plein la vue ! Le chalet est extraordinaire, de larges chambres, toutes équipés de salles de bain. Il y a même un énorme salon ouvert avec une cuisine, salle à manger et une partie salon avec un feu de cheminée qui ronronne et une mezzanine avec encore des salons (notre espace pour jouer aux cartes !). Oh, sans oublier le bain chaud et le sauna ! à la minute de notre arrivée, nous avons été traités comme des anciens amis par Mel et Tristan, le jeune couple Aussie qui furent nos hôtes pendant la semaine. Il n'y avait vraiment rien qui puisse être demandé et qu'ils ne pouvaient pas faire, depuis les changements de dernières minutes à la location de matériel, les passes et les transferts. Et la nourriture....INCROYABLE....Tristan étant un vrai chef (ce n'est pas un chalet où la fille/garçon ont appris à préparer 6 repas) il conçoit le menu chaque nuit et tout est parfaitement organisé. Il fait les meilleurs œufs pochés JAMAIS goûtés au petit-déjeuner !! Un voyage agréable, qui aurait pu être fantastique avec les conditions neigeuses seulement mais il fut incroyable et inoubliable par la superbe hospitalité du chalet et de notre hôte. Nous reviendrons certainement. Afin de pouvoir explorer l'immense région et toutes les descentes, assurez-vous d'acheter le pass complet Port de Soleil qui vous permet d'explorer Avoriaz, Chatel et les hauteurs de la Suisse. Si vous avez à louer l'équipement, optez pour une location Toute Montagne, on vous apporte tout dans le chalet, les bottes à votre pointure, etc. Ils reviennent même pendant votre séjour si vous voulez remplacer le matériel ou changer de taille ou de pointure.

Voyage solo