“Expérience merveilleuse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine.
Chalet Fourmiliere
Helsinki, Finlande
“Expérience merveilleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour de ski absolument merveilleux dans le Chalet La Fourmilière. Le chalet allait au-delà de nos attentes, sans parler de l'accueil sympathique de Nick, Katelyn et Georgie, et des dîners gastronomiques préparés par Howard. Des gens fantastiques et un bon esprit. L'intérieur était vraiment élégant et confortable à la fois. Ils ont fait la navette vers et depuis les téléphériques selon nos envies. Du coup, une fois de retour au Chalet, nous ne voulions pas aller ailleurs. La grande cheminée avec des canapés, l'espace télévision, le bain bouillonnant, la salle de billard, la salle à manger et le bar étaient tout ce dont nous avions besoin. Les enfants disposaient même leurs propres peignoirs. Comme d'autres l'ont dit dans leurs avis, ils se préoccupaient même des plus petits des détails. Nous voulons absolument y retourner. Le domaine en lui-même mérite d'être félicité. Une grande variété de pistes bien entretenues tous les jours, un soleil brillant. On ne peut souhaiter de meilleures vacances, n'est-ce pas ? Nos sincères salutations au Chalet et à tous ses clients.