“"un weekend entre copines"...”
Avis sur Chalet Arthur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morzine.
Chalet Arthur
ÉcoLeadersNiveau Or
Rillieux-la-Pape, France
“"un weekend entre copines"...”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé un merveilleux weekend dans ce chalet entre copines en mai ! Avons fait de belles ballades autour de Morzines.
Pas besoin de prendre la voiture, le chalet est situé à proximité des commerces.
En hiver, les pistes de ski sont en face, ce doit être sympas....on y retournera sûrement skier.

Chalet très joli et confortable...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
content que vous vous soyez bien amusées.
Cet hiver, il y a de la neige, et en plus elle est excellente.

En couple
Voyage solo
Montluel, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un séjour bref mais qui a eu le mérite de se réaliser au chalet Arthur : décoration de montagne, équipement ménager, situation, vue....tout y est réuni pour satisfaire le plus grand nombre. Ne pas hésiter.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
je vous remercie pour votre appréciation.
J'apporte une attention constante à l'entretien et à la décoration du chalet, en ce moment je refais l'intérieur de l'appartement Nyon, et le couloir du Pléney.
Cordialement.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Le chalet est spacieux et dispose de tout le confort pour passer un séjour agréable, été comme hiver. Vu sa situation géographique dans Morzine, il n'est pas nécessaire d'utiliser sa voiture car les navettes sont toutes proches. J'ai été ravie de cette endroit. Vue sur les montagnes et terrasse au soleil. A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
merci pour votre avis sur le chalet Arthur.
Je suis content que vous ayez eu du plaisir à y séjourner.
En effet, le chalet est très bien situé, à proximité des commerces et des pistes, et c'est un énorme avantage de ne pas avoir à utiliser la voiture, surtout l'hiver.
De plus, l'école de ski et la garderie d'enfants est à proximité, ce qui leur permet de faire une pause au chaud à midi, pendant les vacances d'hiver, et vous évite de devoir charger et décharger tout le matériel de ski.
Les balcons sont orientés au soleil, ce qui permet d'en profiter quand le temps est beau.
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Ai séjourné 10 jours au chalet Arthur à Morzine et franchement nous avons passé un bon séjour: Plus besoin d utiliser son véhicule, proche de toutes activitées (luge d'été, centre nautique, patinoire, équitation). Prise en charge des navettes gratuites pour se déplacer à proximité. Sans oublier cinéma et restaurants entre autres, le Burger à deux pas du chalet qui fait des sanwiches avec de la viande fraiche ce qui est rare, et super bon.
Nous avions loué les appartements Pléney, et Avoriaz.
Le Pléney nous a permis de venir avec notre fille handicapée, car le propriétaire l'a aménagé pour le rendre accessible. L'Avoriaz est charmant avec ses jolies chambres sous le toit.
Nous avons pu tous nous retrouver au moment des repas, car les deux appartements sont reliés par un escalier intérieur.
Chose positive pour des vacances, j'ai eu la possibilité d'avoir une femme de ménage pour tout nettoyer en fin de séjour, à un prix modique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
locweb, Propriétaire de Chalet Arthur, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
je suis content que le séjour vous ai plu, et particulièrement le Chalet Arthur.
J'apporte beaucoup d'attention aux remarques des clients et fait en sorte que tout soit parfait pour leur accueil.
J'espère vous revoir bientôt à Morzine.

Pour cet hiver j'ai renouvelé la vaisselle, ajouté certains éléments de décoration, et fabriqué deux lits supplémentaires d'appoint.
Cordialement.
JC Richard